Je me suis octroyé deux heures ce matin, à la recherche d'une tombe en pierre qu'on m'avait signalé.Elle se trouve dans un champ labouré.
Je précise bien, pour que tout soit clair, que si je l'avais trouvée, elle n'aurait pas été ouverte par mes soins mais signalée aux SRA au préalable.
En guise de sépulture, j'ai trouvé un gré impressionnant
... Adieu la p'tite gloriole
!
Question détect, rien d'autres que Schrappnells, éclats d'obus, etc...
Et puis, un silex. Quelconque d'accord, mais un silex n'est pas anodin là où il ne devrait pas se trouver.
Puis, un nucléus, une lame de silex, une seconde, un biface, un éclat de pierre polie, une
...
Et voilà mon huitième site trouvé
!
Avec les conseils des SRA, je vais pouvoir arpenter la place pour leur livrer mes recherches...
Je précise bien, pour que tout soit clair, que si je l'avais trouvée, elle n'aurait pas été ouverte par mes soins mais signalée aux SRA au préalable.
En guise de sépulture, j'ai trouvé un gré impressionnant
Question détect, rien d'autres que Schrappnells, éclats d'obus, etc...
Et puis, un silex. Quelconque d'accord, mais un silex n'est pas anodin là où il ne devrait pas se trouver.
Puis, un nucléus, une lame de silex, une seconde, un biface, un éclat de pierre polie, une
Et voilà mon huitième site trouvé
Avec les conseils des SRA, je vais pouvoir arpenter la place pour leur livrer mes recherches...