Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrigues quand tu nous tiens

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#486886  par krisema

petite sortie ce matin de 7h a 9h avec un amis chasseur nous voila donc partit aprés un bon café et un passage chez le boucher(dejeuner du chasseur oblige)
nous arrivons sur le terrain vers 7h moins 10 nous sortons notre matos respectif et nous voila partit dans un beau coin de garrigue!!! bilan de ma sortie et bien je suis bien heureux car en 2h je me suis regaler
de beaux paysage et de la romaine de la gauloise une belle medaille :coeur: et meme une revo :)
petit dejeuner vers 9h avec 2 autre chasseurs (tous bredouilles ) :P
voila je nettoie tout cela des que j'ai le temps et je vous post ca :super:
Image
 #486894  par krisema

le melgorien a écrit :la Garrigue j'adore :mrgreen: peut etre le WE prochain :P
salut jean, oui week end prochain garrigues :super: :super:
 #486900  par krisema

chercheur60 a écrit ::) slt l'amis du 13,
pas de foret mais des trouvailles :super:
salut l'ami,oui mais la foret :pleur4:
 #486901  par machinehead100

Alors toi mon cochon tu me sort dans un coin avec de la cartouche a gauloise et toi ti te fais le coin avec des rondelle :rougefaché: :rougefaché: :hehe: :hehe: :hehe: bravo a toi je dois prendre la revanche le we prochain :super: :super: :super:
 #486903  par krisema

machinehead100 a écrit :Alors toi mon cochon tu me sort dans un coin avec de la cartouche a gauloise et toi ti te fais le coin avec des rondelle :rougefaché: :rougefaché: :hehe: :hehe: :hehe: bravo a toi je dois prendre la revanche le we prochain :super: :super: :super:
et en plus vraiment pas loin de la ou nous etions :hehe:un virage en dessous pour tout te dire et le tout en 2h :super:
ce week end sa va chier prepare la pommade et un bon casse dalle ;-)
 #486905  par Dyonisos

Salut l'ami :hello:

Encore une belle sortie à ton actif, de belles trouvailles!! Pour ma part boulot ce week-end beaucoup moins sympathique :pleur4:

++
 #486910  par krisema

Dyonisos a écrit :Salut l'ami :hello:

Encore une belle sortie à ton actif, de belles trouvailles!! Pour ma part boulot ce week-end beaucoup moins sympathique :pleur4:

++
salut l'ami oui je suis bien content de ma sortie
alors tu est libre ce week end?
 #486913  par Dyonisos

krisema a écrit :

++
Non désolé :pleur4: ,ma petite princesse n'est pas encore née :coeur: :coeur: cela ne va pas tarder on est dans les 15 derniers jours de grossesses!!!
 #486918  par krisema

Dyonisos a écrit :
krisema a écrit :

++
Non désolé :pleur4: ,ma petite princesse n'est pas encore née :coeur: :coeur: cela ne va pas tarder on est dans les 15 derniers jours de grossesses!!!
ok mon poulet et bien ont ce reverra quand tout chez toi serra ok
biz a toi et a la maman et tiens nous au jus ;-)
 #486922  par Dyonisos

T'inquiète je vous tiens informé!!! Et promis lors de notre prochaine sortie je paye ma tournée pour arroser la naissance :alcool1:
Encore merci pour l'invitation
 #486933  par Dyonisos

Salut le melgorien :hello:
Je suis sortie 2 ou 3 fois dont une avec Christophe 30 mais sans grande trouvaille!!

Je pense que d'ici quelques temps j'aurais un peu plus de temps, enfin j'espere!!!
 #487011  par Dyonisos

Salut machinehead!!!

Clair tu as raison!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: