Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les chaussettes et Mr le Melgorien

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#486803  par Hugues

Bonjour a toutes et a tous .

J'avais le moral dans les chaussettes hier :pleur4:
Heureusement, j'avais un modé sous la main ::d
Le Melgorien si si... je l'ai vu en vrai encore une X :frime:
Pour me remonter le moral, on a convenu d'une sortie aujourd'hui dans les vignes du Languedoc pour l'apres midi.

Resultat, le moral est revenu . ;-)
On a passé une apres midi sous le soleil a plus de 20 degrés

Bilan plus de 10 monnaies ( et autre ) :
Je sais la photo est pas top ....

Image

Le professionnel confirme ....2 romaines :coeur:

Image

Photo des monnaies juste passées sous l'eau avant nettoyage .

Image

Je mettrais les photos apres nettoyage .

UN GRAND MERCI AU MELGORIEN..? :amen:
 #486804  par annibal 60

sa fait plaisir de voir des gens heureux :ghee: :alcool1: qui a ramener la bierres :siffle:
 #486864  par Dyonisos

Salut les amis,

Une sortie entre amis rien de mieux pour le moral!!! :super:
 #486872  par Penelope

Bonsoir Hugues,

Journée idéale pour une petite sortie sympa entre copains :super:

Bravo à tous les 2 ;-)

:hello:
 #486880  par le picard

DOMINIX a écrit :salut hugues, si j'avais eu un copain comme cela , je ne serais pas aller chasser ce matin, mais detecter......malheureusement, personne a moins de 100 bornes.....vous me faites rever.....et en plus , de bien belles trouvailles :super: :super:
:) slt,
tu a personne dans ton coin qui prospecte :/
 #486893  par krisema

salut les amis une bien belle sortie chapeau a vous 2 :super: :super: et avec un de ces temps ahhhh que c'etait bon aujourd'hui
j'espere que nous aurons le meme temps dimanche prochain :coeur:
 #486986  par machinehead100

coucou les potos!!!!!!!!!!

vous avez du vous régaler car les températures en ce moment c'est de la folie pur ce soir encore en short et t shirt. Sinon le melgo qui fait péter les lunettes ça ne plaisante plus la!!!!!!!!!!!

a bientôt
 #487003  par Hugues

machinehead100 a écrit :coucou les potos!!!!!!!!!!

vous avez du vous régaler car les températures en ce moment c'est de la folie pur ce soir encore en short et t shirt. Sinon le melgo qui fait péter les lunettes ça ne plaisante plus la!!!!!!!!!!!

a bientôt
Ce ne sont pas des lunettes normales . Ce sont des lunettes specialement concues pour les romaines ... :hehe:
Merci a ttes et a tous pour vos commentaires .
 #487015  par BeretVert38

belle sortie mais je pense que tu dois éviter de passer les pièces sous l'eau car elles n'aiment pas ça en générale 8| :jesors: