Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• journée epuisante...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#487415  par rastator

j ai fais une partie d un etang qui est a sec..bonne journée mais epuisante et il m en reste a faire encore un morceau..95 leurre de sortis de la boue...bravo pour un etang qui n est pas ouvert a la peche...mais les brochets y sont si bon..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #487432  par REGIS

A revendre ca paiera les piles!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #487437  par shiwilibeub

y a plus qu'a ouvrir un magasin de peche :mrgreen:
 #487441  par Gilou25

95 fausses joies :hehe:
 #487455  par rastator

Gilou25 a écrit :95 fausses joies :hehe:
non je savais ce que je cherchais....j ai meme pu recup une partie des mienne.. :hehe:
 #487459  par shiwilibeub

rastator a écrit :
Gilou25 a écrit :95 fausses joies :hehe:
non je savais ce que je cherchais....j ai meme pu recup une partie des mienne.. :hehe:
avec le brochet au bout :gene:
 #487460  par Dyonisos

Impressionnant!!!!
 #487466  par toogirix01

:super: boite a leurres pleine un vrai pro j'espere qu'il y avait des rapalas!!!!je pense que tu as du trouver des olives aussi ,je connais bien ca, je détect l'hiver un lac de barage et des plombs ,leurres ,ca sonne bien ,une anecdote ,un jour ca sonne ,je creuse ,je sors un gilet de peche avec une boite a leurre,des plombs de l'argent les clefs de la voiture il a du etre content le pecheur ce jour la. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :faché1:
 #487467  par shiwilibeub

toogirix01 a écrit ::super: boite a leurres pleine un vrai pro j'espere qu'il y avait des rapalas!!!!je pense que tu as du trouver des olives aussi ,je connais bien ca, je détect l'hiver un lac de barage et des plombs ,leurres ,ca sonne bien ,une anecdote ,un jour ca sonne ,je creuse ,je sors un gilet de peche avec une boite a leurre,des plombs de l'argent les clefs de la voiture il a du etre content le pecheur ce jour la. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :faché1:
terrible :mdr3: :mdr3: , manquait plus que la canne avec le poisson au bout
 #487562  par garett

y'a un mp qui passe sur internet , un pilleur équiper d'un détecteur !! a dérober la collection complète de maitre esox dans un petit étang ou la pèche était interdite . :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #487612  par annibal 60

salut je reconnais le courage moi il y a longtemps que je serais parti :/
 #487722  par FELIPON94

Voila une nouvelle passion, tu peux te lancer a la peche :hehe:
 #487760  par rastator

FELIPON94 a écrit :Voila une nouvelle passion, tu peux te lancer a la peche :hehe:
....oui d ailleur j ai retrouvé beaucoup de mes cuilleres :]