Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie dans les bois.....de deux heures

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#487723  par annibal 60

salut ...petite sortie ce matin dans les bois ... entre les coups de fusils.... :hehe: :hehe:
resultat deux napoléons et deux double tourmois pas trop mal foutu parcontre les napoléons sont sublimes les meillieurs que jai trouver ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #487736  par annibal 60

chama17 a écrit ::hello:

belle sorti quand meme :super:
merci :rouge: c est une belle sortie....j ai aussi trouver un kilo de merdouille :hehe: :hello:
 #487763  par sesostris59

belle trouvailles, je suis passée moi aussi entre les balles hier, pas tres rassurant ! :0 quelques morlons et des francisques !! :pleur4:
 #487774  par annibal 60

sesostris59 a écrit :belle trouvailles, je suis passée moi aussi entre les balles hier, pas tres rassurant ! :0 quelques morlons et des francisques !! :pleur4:
franchement j ai hate de la fermeture de la chasse ....y en na marre :rougefaché:
 #487801  par déus27

très belle trouvaille!! :super:
moi aussi je dit vivement la fermeture de la chasse!!
:hello:
 #487829  par pitijo

bien faite la restauration!!
 #487996  par dany le grand 31

:hello: De beaux napoléon pas facile à trouver dans cet état :super: Pendant la chasse et surtout dans les bois, il est souhaitable de porter un gilet jaune ou orange fluo pour se signaler à d'éventuel chasseurs :mrgreen: La plus part des chasseurs sont très sympathiques :frime: comme c'est le cas pour les détectoristes :malin1: et je ne vois par pourquoi l'un serait la bête noire de l'autre :amen: De plus la pratique du loisir de la chasse est reconnu officiellement alors que la détection :mrgreen: donc, si une pratique gêne l'autre, il n'est pas difficile de choisir laquelle sera interdite :P
 #488099  par annibal 60

dany le grand 31 a écrit ::hello: De beaux napoléon pas facile à trouver dans cet état :super: Pendant la chasse et surtout dans les bois, il est souhaitable de porter un gilet jaune ou orange fluo pour se signaler à d'éventuel chasseurs :mrgreen: La plus part des chasseurs sont très sympathiques :frime: comme c'est le cas pour les détectoristes :malin1: et je ne vois par pourquoi l'un serait la bête noire de l'autre :amen: De plus la pratique du loisir de la chasse est reconnu officiellement alors que la détection :mrgreen: donc, si une pratique gêne l'autre, il n'est pas difficile de choisir laquelle sera interdite :P
dany ....qui peut rivalisé entre des taxes perçu en timbres fiscal pour la chasse ...et notre loisir qui raméne rien du tous a l état... oui je reconnais que je devrait porter un gilet fluo c est plus prudent.. :hehe: mes j ai horreur d etre vue :-/
 #488100  par Phénom

Salut anni comme tu dit les napoléon sont super est le Double Tournois aussi :super:
 #488104  par Phénom

En plus aucune patine , c'est curieux quand meme , peut etre l'acidité de la forêt qui empêche la patine de ce créer ?! 8/
 #488155  par annibal 60

Phénom a écrit :En plus aucune patine , c'est curieux quand meme , peut etre l'acidité de la forêt qui empêche la patine de ce créer ?! 8/
si elle verte la patine mes les photos ne rende pas :-/
 #488162  par annibal 60

ragga76 a écrit :Superbe tes napoléons :super: :super:
c est tres difficile de trouver des napoléons comme sa que des monnaies d argents....la plus par elle sont savos :)
 #488165  par Penelope

annibal 60 a écrit :
sesostris59 a écrit :belle trouvailles, je suis passée moi aussi entre les balles hier, pas tres rassurant ! :0 quelques morlons et des francisques !! :pleur4:
franchement j ai hate de la fermeture de la chasse ....y en na marre :rougefaché:
Bonjour annibal,

Très belles monnaies :super: moi aussi j'ai hâte que la chasse se termine, j'ai la trouille :( :pleur4:

#488178  par annibal 60

Penelope a écrit :
annibal 60 a écrit :
Bonjour annibal,

Très belles monnaies :super: moi aussi j'ai hâte que la chasse se termine, j'ai la trouille :( :pleur4:

salut pénélope ...je te comprend j ai vue des chasseurs a plus de 80 ans avec un super fusil entre les main ... faire le guet pour la battu aux chevreuil ... 8| c est vraiment pas rassurant :nono: ...en plus que la béte un manifique cervidé a jailli du bois en un bond superbe ....la chasseur na méme pas réagi :mdr1: je les interpéler et monsieur vous n avais pas vue la béte devant vous ....non ma dit :nono:
:mdr1: :mdr1: fait gaffe pénélope....
 #488190  par Penelope

annibal 60 a écrit :
Penelope a écrit :
annibal 60 a écrit :
Bonjour annibal,

salut pénélope ...je te comprend j ai vue des chasseurs a plus de 80 ans avec un super fusil entre les main ... faire le guet pour la battu aux chevreuil ... 8| c est vraiment pas rassurant :nono: ...en plus que la béte un manifique cervidé a jailli du bois en un bond superbe ....la chasseur na méme pas réagi :mdr1: je les interpéler et monsieur vous n avais pas vue la béte devant vous ....non ma dit :nono:
Tu es sûr que tu lui avais pas planqué ses lunettes :hehe: :hehe:
 #488507  par annibal 60

Penelope a écrit :
annibal 60 a écrit :
Penelope a écrit :
annibal 60 a écrit :
Bonjour annibal,

Tu es sûr que tu lui avais pas planqué ses lunettes :hehe: :hehe:
et le dentier :mdr1: :super:
 #489092  par annibal 60

garett a écrit :heu!!!! c'est de quel appareille que vous parler qui est plus puissant????
fisher cz 6 ....du chercheur
 #489444  par acedrien250

vraiment très belle sortie j'aime bien celles avec l'aigle et aussi très beau napoléon en super état!
bonne chance pour ta prochaine sortie .