Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• juste un petit renseignement gmp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#487821  par rastator

je voudrais juste savoir a combien la equivaut la disci en auto sur l echelle du potard.?? En vous remerciant :super:
 #487824  par pitijo

a 25 je crois!!
 #487909  par rastator

on peu me confirmé?
 #487999  par rastator

le melgorien a écrit :ben ou c'est moi ou la question est mal posee.....je comprend pas le coup de la dicri auto ???? et l'equivalence sur le potar ???? :happy1: :aille2:
...........bin sur le reglage de la discri, il y a un mode auto ou reglage usine si tu prefere....et bien je voudrais savoir a quel graduation il correspond lorsque l on la regle en manuelle
 #488019  par kanar

:super: 25 "environ" affirmatif confirmé (forum XP) :hello:
 #488020  par pitijo

c'est 25, et ca sert pour les plages!! ou au début pour ce faire la main!!
 #488051  par Rococo

exactement,au depart c'était pour éliminer ou tenter de le faire les hotrockx;et en meme temps ça sert pour la plage mouillée,car on montant la discri on élimine la minéralition saline et autres choses si on n y prend pas garde
 #488088  par rastator

ok merci a vous et bonne journée a tous. :super:
 #488097  par annibal 60

salut ....je trouve ce poste tres interressant une continuité de mes poste sur le gmp :super: