Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• enfin ,c'est mon tour iiiha

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#488270  par shiwilibeub

bonjours a tous , voila ma petite matinée avec du jaune ( 20 francs napoléon) et quelques merdouilles du coup, 1 décime , 1 napoléon bouffé , une autre a nettoyé ( aperçois un blason), une 10 cts lindauer ,un bouton a id , un "caillou" qui sonne bien au déus mais sans id ( et le pinpointer garrett ne le prend pas ????,) a id et 2 objets mystères dont 1 cassé ImageImage . on voit l'hygiène de vie de l'époque napoléon a encore les oreilles sales :mrgreen: :hello:
 #488274  par Guifre el Pelut

Joli , pas une rayure; bienvenu au club...
 #488275  par scorpio 49

en effet,trés bel état ! :super: :hello:
 #488277  par yvan

ben tu vois qu il te sort des belles choses ton deus :ghee: :ghee:
bravo !! j ai plus qu a faire pariel maintenant
 #488280  par gioko

:alcool1: Felicitations :super:
De l'or.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #488283  par Ludo55

Bonjour,

Très jolie en effet, mais pourrais-tu faire une photo du revers?

Cordialement
 #488303  par shiwilibeub

Ludo55 a écrit :Bonjour,

Très jolie en effet, mais pourrais-tu faire une photo du revers?

Cordialement
elle est SAVO
machinehead100 a écrit :bon ben il va falloir nous rendre ta carte du club vu que semble t'il tu as changé de club :hehe: :hehe: :hehe:
je t'enverrais ta carte de crédit avec :mrgreen: et merci a tous pour les commentaires :hello:
 #488335  par shiwilibeub

chercheur60 a écrit ::super: nickel,fait un post à part avec les 2 faces :)
on verra cela plus tard , l'APN est a plat :gene:
 #488337  par troutrou29

après cela, on croit plus au miracle, n'est :super: ce pas ?
 #488365  par yvan

shiwilibeub a écrit :on verra cela plus tard , l'APN est a plat :gene:
ouais ouais ouais... j'parie que derriere c'est marqué shell ou total ... il veut pô l'dire :grr:
 #488378  par tim250

super monnaie :super:
aurais-tu la photo du revers :hello:
 #488420  par pitijo

:super: :super:
 #488423  par shiwilibeub

tim250 a écrit :super monnaie :super:
aurais-tu la photo du revers :hello:
le revers est savo :mrgreen:
 #488441  par shiwilibeub

Kevicar a écrit :
ouais ouais ouais... j'parie que derriere c'est marqué shell ou total ... il veut pô l'dire
On nous l'a déjà fait le coups de l'APN à plat !!! :-/

Ça doit être un bouton ... arrêtons pour l'instant de lui lancer des fleurs ... et préparez les pierres !!!
:mdr3:
voila pour ceux qui doutes :diable: je vous la ferais pour le premier avril :mrgreen: Image :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
 #488464  par yvan

t appelle ca savo toi ?? j la veut bien hein si t en veut plus :mrgreen:
 #488465  par tim250

elle est en très bon état ;-)
4.516.330 d'exemplaires :hello:
 #488471  par ledzep2b

Belle monnaie pour ce qui est savo je veux bien que l'on m'en jete des comme ça tout les jours dans la tete,bon ne soyons pas gourmand le WE suffira
:amen: :super:
 #488473  par Gilouvtt

salut
belle sortie et bonne pioche.... :super: :super: :super: :super:
 #488477  par imuvrini

ledzep2b a écrit :Belle monnaie pour ce qui est savo je veux bien que l'on m'en jete des comme ça tout les jours dans la tete,bon ne soyons pas gourmand le WE suffira
:amen: :super:
:mdr1: :mdr1: trops gourmant :super:
 #488481  par shiwilibeub

yvan a écrit :t appelle ca savo toi ?? j la veut bien hein si t en veut plus :mrgreen:
non ,je vais l'offrir a mon pére ,je l'ai trouvée sur ses terres et encore merci pour les com.. :hello:
 #488492  par shiwilibeub

schyma68 a écrit :salut
bienvenue au club bravo tu pourra aussi la mettre dans le petit colis si tu veux :gene: :gene: :gene:

:super: :super: :super:
regarde juste au dessus :odieux1: par contre celle avec écrit " shell" au revers pas de problèmes :mrgreen: :hello:
 #488503  par yvan

shiwilibeub a écrit :regarde juste au dessus :odieux1: par contre celle avec écrit " shell" au revers pas de problèmes :mrgreen: :hello:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #488510  par annibal 60

un mot bravos jaime l or c est une couleur qui me vas :hello:tu vois toi aussi ta geulé :mdr1: quelle cris ta fait :mdr3:
 #488515  par shiwilibeub

annibal 60 a écrit :un mot bravos jaime l or c est une couleur qui me vas :hello:tu vois toi aussi ta geulé :mdr1: quelle cris ta fait :mdr3:
oh put... , oh put... , etc... et de plus en plus fort , les chasseurs du coin n'avait plus un pigeon a tiré , ca c'est sur :mrgreen:
 #488518  par annibal 60

shiwilibeub a écrit :
annibal 60 a écrit :un mot bravos jaime l or c est une couleur qui me vas :hello:tu vois toi aussi ta geulé :mdr1: quelle cris ta fait :mdr3:
oh put... , oh put... , etc... et de plus en plus fort , les chasseurs du coin n'avait plus un pigeon a tiré , ca c'est sur :mrgreen:
bois champ en veut tous savoir reprend ton soufle :frime:
 #488526  par tim250

quel indice sur la tc ?
 #488531  par shiwilibeub

annibal 60 a écrit :
shiwilibeub a écrit :
je partais pour quelques petits tests dans une prairie que j'ai dèja faite 4 fois dans tout les sens (3 fois avec l'euro ace et 1 fois avec le déus, j'en ai sortie de dedans pfuiii) , passe la barrière , fait 25 mètres ,allume le déus pour rigoler , fais 5 mètres un son , indice 85 , je creuse et voila , au premier son dans le champs paf , inutile de dire que j'ai décaper la zone sur 1 mètre carré :gene: , j'ai laissés les tests pour demain du coup :rouge:
 #488537  par annibal 60

shiwilibeub a écrit :
annibal 60 a écrit :
shiwilibeub a écrit :
je partais pour quelques petits tests dans une prairie que j'ai dèja faite 4 fois dans tout les sens (3 fois avec l'euro ace et 1 fois avec le déus, j'en ai sortie de dedans pfuiii) , passe la barrière , fait 25 mètres ,allume le déus pour rigoler , fais 5 mètres un son , indice 85 , je creuse et voila , au premier son dans le champs paf , inutile de dire que j'ai décaper la zone sur 1 mètre carré :gene: , j'ai laissés les tests pour demain du coup :rouge:
oué c est que je penser un vrais coup de bol de trouver du jaune son quand si attend :super: ...belle histoire :super:
 #488539  par shiwilibeub

enfin le pire dans tout cela , c'est que pour moi je l'avais bien nettoyé ce champs et ne devait plus y revenir :gene:
 #488543  par annibal 60

shiwilibeub a écrit :enfin le pire dans tout cela , c'est que pour moi je l'avais bien nettoyé ce champs et ne devait plus y revenir :gene:
ma premiere monnaie d or en 2009 jai fait refait le champ durand au moin 6mois avant de sortire la precieuse ....elle se trouver au bord de la route c est dingue.....au bord de la route :hehe:
 #488544  par piragol

Félicitation :super: .
Content pour toi !
 #488547  par shiwilibeub

annibal 60 a écrit :
shiwilibeub a écrit :enfin le pire dans tout cela , c'est que pour moi je l'avais bien nettoyé ce champs et ne devait plus y revenir :gene:
ma premiere monnaie d or en 2009 jai fait refait le champ durand au moin 6mois avant de sortire la precieuse ....elle se trouver au bord de la route c est dingue.....au bord de la route :hehe:
oh mais je vais le refaire ::d
piragol a écrit :Félicitation :super: .
Content pour toi !
merci :hello:
 #488549  par Phénom

:ghee: :ghee: :ghee: , super quelle chance ,je me demande quand sera mon tour , :-/ :super: :coeur: