Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PORTE BONHEUR...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#487977  par Gilouvtt

salut
petite broche porte-bonheur...trèfle à quatre feuilles surement doré à l'origine...trouvée lors de ma sortie>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =3&t=38909
brochetrefle (1).JPG
brochetrefle (2).JPG
brochetrefle (3).JPG
brochetrefle (4).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #488023  par pitijo

:super: a garder sur soit pour les prochaines sortie!!
 #488027  par Phénom

Superbe cette petite broche :super:
 #488056  par piragol

Elle en jette, ta broche :super: !
 #488057  par Dardanvs

Bien sympa comme découverte :super: :super:
 #488174  par Gilouvtt

merci les amis... :amen: :amen:
 #488184  par Penelope

Oups! super mignonne cette petite broche porte bonheur :super: Pour une question de poids, je préférerai l'avoir dans mon sac à dos plutôt que mon fer à cheval tout rouillé que je traîne depuis très très longtemps ::d

:hello:
 #488193  par Rococo

et qui ne te sert à rien :hehe:
 #488199  par Penelope

Rococo a écrit :et qui ne te sert à rien :hehe:
c'est toi qui le dit :langue:
 #488205  par krisema

salut Gilou, très jolie cette petite broche :hello:
 #488208  par gégé27

coucou,
très jolie broche!
merci du partage
:super:
 #488707  par osnaej

:hello: gilou, voici son cousin trouvé mi-juin, il y a juste la partie centrale qui est differente, il y avait une pierre qui s'en est allé !

11.jpg