Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mes premières trouvailles avec l'AT pro
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
voici le petit zoom stakopak!
pierre[/quote]
Merci bien , avec un beau petit nettoyage il à ça place dans la collection celui la , il va être super , bravo belles trouvailles ,
" La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste . "
dites moi jeune homme la petite monnaie men billon noir la. oui oui la sur le cote gauche en bas avec une tres jolie clef dessus...
une petite photo ? tu l'as ID ?
merci bcp
Pour une détection libre et respectueuse, collaborative et protégeant notre patrimoine !
Mode pro
position custom
discrimination à 25
mode iron off
Le ground balance, d"abord en auto, et je baisse de 3 ou 4 et remonte si instable mais c'est rare.
sensibilité les 8 barres, et je baisse de 1 barre si trop de faux signaux.
Ce sont des réglages que je fait évoluer en fonction du terrain mais dans l"ensemble ça passe partout!