Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Merci et re-merci . Ta patience a payé !
Tu a vu, j'ouvre un post sans difficulté . Je garde trace de tous tes conseils mais .... je ne jure de rien .
Je crois avoir mis la bonne heure (grâce à toi) et je le saurai que lorsque j'aurai envoyé le bazar .
Ça va marcher, je le sens . Encore merci de tes conseils et de la promptitude à me répondre .
Bisous, bisous
Contente de t'avoir rendu service, par contre tu me diras si ça marche car je vois que tu as envoyé le message à 3h18 et à cette heure là j'étais dans les bras de Morphée
A bientôt
Bisous
Il ne faut pas pleurer parce qu'une chose est terminée, mais plutôt sourire parce qu'elle a eu lieu
Petite gourgandine ! Je t'en fich....du morphée .
Dis-moi de suite, qui est-ce ? Est-il bien ce jeune homme ? va-t-il te demander ta main ?
Oui c'était la bonne heure (je n'ai pas de morphée, moi) . J'ai fais tout ça que tu m'as dis; c'est bien, hein ? Je vais tâcher de ne pas perdre tes conseils . M'en moque ! je sais que tu es là !
Merci grande et bisous
mamie bolo a écrit :Petite gourgandine ! Je t'en fich....du morphée .
Dis-moi de suite, qui est-ce ? Est-il bien ce jeune homme ? va-t-il te demander ta main ?
Oui c'était la bonne heure (je n'ai pas de morphée, moi) . J'ai fais tout ça que tu m'as dis; c'est bien, hein ? Je vais tâcher de ne pas perdre tes conseils . M'en moque ! je sais que tu es là !
Merci grande et bisous
Jeune homme... bien sûr qu'il a été jeune homme , aujourd'hui il est un peu sur le retour
(j'espère qu'il n'est pas derrière moi en train de lire ce que j'écris comme bétise, je vais lui gâcher son dimanche, déjà qu'on a un temps pourri, il est bon pour aller se recoucher direct avec un cachet d'aspirine )
Il ne faut pas pleurer parce qu'une chose est terminée, mais plutôt sourire parce qu'elle a eu lieu
mamie bolo a écrit :Petite gourgandine ! Je t'en fich....du morphée .
Merci grande et bisous