Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Version Garrett Ace 250
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Garrett inc aurait'il fait évoluer les composants internes sur les nouvelles series.
C'est une question interressante qui mérite d'etre posee directement au constructeur: http://www.garrett.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il date de quand ton 250 ?
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
Etienne de la Boétie 1530-1563.
Perso j'avais bien remarquer a l'epoque l'importance des piles sur l'ace, avec des rechargeables tu trouve rien, l'engin est anemique...Il ets bien plus nerveux avec des bonnes duracell mais peu de gens se permettent de mettre des piles a 5 euros...
C'est la seule chose que je vois
Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...
Étonnant!
Ils sont plutôt du genre a répondre rapidement habituellement.
J'ai toujours eu des réponses a mes questions Sur les ACE's.
Affaire a suivre......
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
Etienne de la Boétie 1530-1563.