Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• des monnaies et des monnaies

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#485228  par stone

sorti ce jour dans les bois et prés en 1 h de temps j'ai trouvé ces monnaies dans une ancienne base de loisir(pollution) et je vous dis pas que ce secteur a été fait et refait mais mon DEUS réactivité a 5 a su faire la différence.
bye bye
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #485236  par Phénom

sympas la sortie , :super:
 #485468  par stone

olive52 a écrit ::hello:
belle sortie :super: tres fort
ouaih c vrai petite sortie sympa mais trouvé aussi pas mal de dechets :pleur1: :pleur1:
 #485469  par Phénom

[quote="stone[/quote]

ouaih c vrai petite sortie sympa mais trouvé aussi pas mal de dechets :pleur1: :pleur1:[/quote]
oui comme tous ici , il est tres rare de sortir que des monnaies lors d'une sortie , pas interessant mais depolluant en tous les cas :super:
 #485492  par Ezekiel82

elle est de quelle année la 5 franc qui brille ?
 #485536  par hornet

bravo l'ami :super: c'est vrai qu'en terrain pollué,voir hyper pollué le deus cartonne(a VOIR la vidéo de rococo sur le sujet)et si tu régles bien ton oreille tu devrais pour :super: ainsi dire plus sortir de déchets
 #485829  par stone

stone a écrit :sorti ce jour dans les bois et prés en 1 h de temps j'ai trouvé ces monnaies dans une ancienne base de loisir(pollution) et je vous dis pas que ce secteur a été fait et refait mais mon DEUS réactivité a 5 a su faire la différence.
bye bye
nouvelle sortie aujourd'hui au même endroit qu'hier et une quinzaine de monnaies et ce petit pistolet poire en plomb,( on remplissaient la poire en cahoutchou d'eau pour s'arroser :mdr1: )
j'ai été tout de meme surpris par le nombre de capsules de bières sorti malgré une ID de 80 a 90 et un superbe son a chaque fois je n'arrivais pas a faire la difference entre une monnaie et une capsule :nono: :nono: