Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 6 novembre 2011, en Alsace du Nord !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#490766  par thiboux95

Salut,

J'ai profité de ma sortie de cet aprem pour vous faire une petite vidéo ! :super:

Enjoy

Thibault :super:
 #490814  par yvan

:super:
 #490873  par Pascal57

Plaisante a regarder cette vidéo. :coeur:
 #490916  par Le Renard 67

J'ai bien aimé ta vidéo et pour les trouvailles un jour tu sera récompensé pour ta persévérance :super: tu as encore beaucoup de temps devant toi.

A+ :alcool1:
 #490937  par osnaej

j'ai beaucoup aimé thiboux et ton accent est excellent :super:
si j'ai le temps je vais te faire une intro vidéo pour les prochaines ;-)
 #491083  par ledzep2b

Hello Thiboux toi au moins tu peux sortir et ne sois pas trop deçu on ne gagne pas a tout les coups.
Merci pour le petit tour d'horizon et essayes les collines on ne sait jamais
Bonne semaine
 #491283  par thiboux95

Salut les amis,

Merci pour vos commentaires de sympathie ! :super:
osnaej a écrit :j'ai beaucoup aimé thiboux et ton accent est excellent :super:
si j'ai le temps je vais te faire une intro vidéo pour les prochaines ;-)
Salut Osnaej,

Merci ! Pour l'accent, .... . :hehe: :cote: Concernant l'introduction vidéo ce serait avec plaisir ! :super:
ledzep2b a écrit :Hello Thiboux toi au moins tu peux sortir et ne sois pas trop deçu on ne gagne pas a tout les coups.
Merci pour le petit tour d'horizon et essayes les collines on ne sait jamais
Bonne semaine
Salut Pascal,

Merci ! Les collines je les ai déjà un peu faites, y'a d'la monnaie, mais pas beaucoup ! D'ailleurs ça fait un bail que j'y étais plus, je devrais peut-être y retourner ! :super:
 #491291  par Hugues

Super !
J'ai juste eu un sourire avec le titre " en Alsace du Nord ! "
J'ai du mal a penser moi qui suis dans le Sud avec la mediteranée pour frontiere qu'il y ai une Alsace du sud c con je sais mais bon ;)

:jesors:
 #491293  par ledzep2b

Thiboux avec le gmp tu devrais avoir toutes les petites cibles dans ces collines.
Tu sais ce qu il te reste a faire ce WE
Bonne soiree
 #491296  par thiboux95

Hugues a écrit :Super !
J'ai juste eu un sourire avec le titre " en Alsace du Nord ! "
J'ai du mal a penser moi qui suis dans le Sud avec la mediteranée pour frontiere qu'il y ai une Alsace du sud c con je sais mais bon ;)

:jesors:
Salut,

Merci ! Pour le Nord, je dis souvent ironiquement à mes collègues de détection que j'habite l'Alsace de l'Extrème-Nord. Etant donné que j'habite à la frontière allemande, et cela sans être Allemand ! :hehe: :super:
Je parle ici plus d'une frontière géographique. :super:
 #491298  par raphafa43

salut thiboux, sympas ta vidéo :super:
Et comme les autres, je te conseille les collines :mrgreen:
 #491307  par sparkito

Super vidéo Thiboux, et franchement, la relève est assurée... :super:

T'es le digne successeur des gens avec qui tu vas parfois détecter! Anterak et Racing67 n'ont qu'à bien se tenir! :mrgreen:
 #491310  par garett

sympa ta vidéo , tu na pas choisis le plus facile !! je pratique aussi dans se genre de labour, grosse motte et sillon profond . J'ai cru lire que se n'était pas très bon pour la détection .enfin !! une après midi la dedans a 49 ans pffffff !! dur dur !!! :hehe: :hehe: :hello: :hello: bye!!!!!!
 #492166  par thiboux95

Salut mes potes,

Merci pour vos messages ! C'est vrai que le labour n'était pas facile, mais j'ai pas d'autres terrains à proximité. Par contre, le labour est divisé en deux parties (je ne sais pas pourquoi), une ou c'est du gros labour (début de la vidéo) et une où c'est plus plat, mais pas beaucoup. :super:
Je pense que je vais continuer sur ma lancée de faire des vidéos dès que possible, mais que s'il y a de la monnaie, chose relativement rare ! :-| :rouge: :malin2: :super:
Concernant les collines, je pense y aller ce week-end ! :super: