Pirate 69 a écrit :Bonsoir Johan, question reglage du lobo, je pense que ce sont les meme que pour le redoutable.
Donc avant d'allumer ta machine, place l'interrupteur sur tous metaux, allume ensuite avec le potard prévu à cet effet, tourne le dit potard jusqu'a environ 11H, ensuite regle l'effet de sol en pompant tout en jouant avec ce meme potard. Une fois que la machine est relativement stable (pas trop sinon perte de perfs), bascule l'interrupteur en position discri. L'autre interrupteur doit etre en position haute (alcali). Question discri positionne le potard sur 2, au debut selon sera un peu dur mais avec quelques sorties tu feras bien la difference entre une bonne cible et une daube. Par ça le lobo est une superbe machine, cela fait huit mois que je tourne avec et j'en suis super content.
Au passage je te precise que le disque qui lui va le mieux est le WS22.
Voili voilou
Bonne chasse à toi.
tout a fait moi je l'ai depuis novembre c'est une tuerie,le meilleur detecteur que j'ai eut je sort de l'or avec surtout insiste avec car il et vraiment bon.
je tiens a te précisé que si tu a un coins pollué de cartouches ce qui arrive souvent dans les bois tu peut mettre ta discri a 3,5 tu enléve les cartouches mais tu gardes l'or chose que pas beaucoup d'appareil fond.
encore tout a l'heure j'ai trouvé des boucles d'oreilles en or avec ce réglages discri,bon il y a quelques cartouches qui sonne mais tu les entends de plus tu enléves pas mal de merdouilles,il faut savoir que'avec la discri a 3,5 tu enléves aussi les potins et petites cibles genre billon mais l'or reste a toi de faire un compromis.
la meilleur téte c'est la 22 WS elle choppe petit et profond,tu verra c'est une béte ce lobo,de plus il et rapide choppe des cibles avec une bonne réactivité,je viens d'acquérir la 27x31 pas mal du tout trés stable sur mon lobo elle choppe profond et n'est pas si mauvaise en zone pollué je t'en dirais plus dés Que je l'aurais bien en main.
bonne detecte,et tiens nous au courant de tes trouvailles car je te garanti qu'il trouve