Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglages adventis2

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#491566  par johak

salut ,voila je vous montre comment je règle(trait noir) mon adventis2 étant débutant avec cette appareil je voulez savoir si parmi vous,il y en a qui l utilise et si ces réglages sont bons?car j ai l impression de loupé pas mal de cible,le fait aussi que je suis pas trop habitué au son .si vous avez des conseils ils sont les bienvenus merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #491572  par manolo

Salut , johak une super becanne que tu a là , j'ai l'adx 100 depuis 2 ans et l'adventis en près depuis 3 semaines ( pas de multi tons !!!! ) mais une super puissance , bref !!!!

Voici les reglages passe partout!!!!!!!!!!!!
iron reject c'est a fond!!!!!!!!!!!
sensibilité c'est a fond aussi!!!!!!!!!!!!! ( pas de faux signaux en 4,6 khz )
effefts de sols ( environ 5 mm apres la fleche rouge ! )

Et si par hazard ou pas de chanche tu tombe sur une zone tres , tres poluée tu augmente un tout petit peus les effets de sol!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:

Pour les sons , avec ces reglages ( sur la ferraille ça crachote ou c'est un son avec un echos sur les gros ferreux , autrement pour le reste tu creuse !!!!!!!!!!! ) maintenat au son je diferençie , le pomb , l'alu et le bronze c'est pas mal. Ton meilleur ami c'est ton oreille !!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:
 #491614  par geminico