Bonjour
J'ai un ace 150 depuis 2 ans environ .En tant que jeune prospecteur j'ai voulu évolué plus vite vers de plus grosses machines ...J'ai eu l'euro ace très déçu (ce n'est que mon avis) ...Le tesoro cibola , le mono ton ce n'est pas pour moi...Puis mon dernier achat a été un alpha (une perte d'argent ..)Et je suis donc revenu a la base de notre loisir , un ACE150
Le fonctionnement c'est simple , l'appareil est précis quand le réglage est bon ..
Réglage : all-metall + sensi a fond (4) n'hésitez pas a exploité la machine qui demande que sa
Le multi-tons par apport au cibles , ma remarque : (1 grave,2 médium,3 aiguë)
Souvent en extension de bras le 150 sonne en 3 , car dans l'axe du balayage il y avait un ferreux ,c'est que la machine a un temps de réaction un poil long , idem avec un ferreux profond les tons passes de 1 a 3 lors du balayage , donner un coup de pioche quand même et repasser dessus ...2 possibilités : A/ sa sonne 1 et vous rebouchez
B/ sa sonne 3 et vous creusez c'est que la piece est profonde
Pour les monnaies pas profonde , sa sonne 3 a vous pétez les oreilles !
Les cartouches sonnes sur PTAB en général.
Pour finir une astuce , creusez sur tous les sons 2 et 3 !
pour le son 1 (iron) passez votre chemin.
Apres l'oreille si fait vite
Avec cette machine , j'ai sortie mes plus jolies choses ... Pour moins de 200€
Ps: merci a melgo et rococo pour votre soutient
J'ai un ace 150 depuis 2 ans environ .En tant que jeune prospecteur j'ai voulu évolué plus vite vers de plus grosses machines ...J'ai eu l'euro ace très déçu (ce n'est que mon avis) ...Le tesoro cibola , le mono ton ce n'est pas pour moi...Puis mon dernier achat a été un alpha (une perte d'argent ..)Et je suis donc revenu a la base de notre loisir , un ACE150

Le fonctionnement c'est simple , l'appareil est précis quand le réglage est bon ..
Réglage : all-metall + sensi a fond (4) n'hésitez pas a exploité la machine qui demande que sa

Le multi-tons par apport au cibles , ma remarque : (1 grave,2 médium,3 aiguë)
Souvent en extension de bras le 150 sonne en 3 , car dans l'axe du balayage il y avait un ferreux ,c'est que la machine a un temps de réaction un poil long , idem avec un ferreux profond les tons passes de 1 a 3 lors du balayage , donner un coup de pioche quand même et repasser dessus ...2 possibilités : A/ sa sonne 1 et vous rebouchez
B/ sa sonne 3 et vous creusez c'est que la piece est profonde

Pour les monnaies pas profonde , sa sonne 3 a vous pétez les oreilles !
Les cartouches sonnes sur PTAB en général.
Pour finir une astuce , creusez sur tous les sons 2 et 3 !
pour le son 1 (iron) passez votre chemin.
Apres l'oreille si fait vite

Avec cette machine , j'ai sortie mes plus jolies choses ... Pour moins de 200€

Ps: merci a melgo et rococo pour votre soutient