Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reporter

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#492082  par reporter

• Bonjour,
    j'habite Genève et je cherche à accompagner un prospecteur qui habiterait près de la frontière suisse. Petite détail: c'est pour un reportage destiné à la télévision suisse:-) Autre détail: c'est pour ... le plus vite possible, idéalement le week-end qui vient. Est-ce qu'un passionné viendra à mon secours?
    Merci d'avance, en tous les cas.

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma
    :arrow: Qualités: A compter sur les doigts d'une seule main
    :arrow: Défauts: A compter sur les doigts des deux mains

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Par un détecteur suisse
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: aucune
 #492092  par acedrien250

bienvenue a toi !
 #492093  par BioDetecteur

Je serais en suisse je t'aurais dis oui sans hésiter. Aller les p'tits suisse, à vous de montrer que les prospecteurs ne sont pas tous des voleurs !!!
:jesors:
 #492120  par Divico

le melgorien a écrit :bienvenue :hello: pourquoi ne pas se rapprocher du seul commercant Suisse Mr Divico qui est d'ailleur membre de ce forum http://www.detecteur.net/forum/memberli ... ile&u=3551" onclick="window.open(this.href);return false; ;-)
Hello,
Merci le Melgo :super: :super: contact a été pris. :super:
 #492125  par explorateur

bienvenu :super:
 #492138  par yvan

salut!
enfin un reportage sans partie pris ? :]
ca serait si bien que les gens découvrent autre chose que du sensationnel, du vendeur ... bref toutes les merdouilles qu'on déterre 99 % du temps HORS des sites que nous évitons.
bref parler de la majorité qui n'interresse pas grand monde ...

bienvenue à toi. j'espère que tu trouveras toute la matière nécessaire à ton reportage en toute sérénité !
:merci:
 #492141  par BioDetecteur

Si ça te botte yvan on fait une vidéo la prochaine fois... :hehe:
 #492143  par yvan

BioDetecteur a écrit :Si ça te botte yvan on fait une vidéo la prochaine fois... :hehe:
ben oui je pourrai en faire à chaque sortie ! et Dominix pourrait s y coller aussi ... "Les chercheurs de merdouilles" ca irait ca ?? ;)

ps pour reporter: ton sujet à l air pressé... dommage. si tu le peux prend le temps de lire ce qui se dit ou s est dit ici... tout y est je crois...passions, inquiètudes, joies des découvertes et des ID quelles qu elles soient, petites mesquineries aussi parfois comme partout, etc etc.
après il ne te manquera que l image...
enfin, j dis ca mais c est pas moi le reporter ... pardon! :rouge:
 #492157  par BioDetecteur

yvan a écrit :
BioDetecteur a écrit :Si ça te botte yvan on fait une vidéo la prochaine fois... :hehe:
ben oui je pourrai en faire à chaque sortie ! et Dominix pourrait s y coller aussi ... "Les chercheurs de merdouilles" ca irait ca ?? ;)
aller sans déconner,si t'es ok on prend un aprèm pour faire une vidéo marrante...
 #492213  par mario2.

bienvenue et au plaisir de voir le reportage :happy1:
 #492230  par oro

Soit la bienvenue reporter :super:
 #492231  par tim250

bienvenue :super: :alcool1: :hello:
 #492241  par Dyonisos

Bienvenue :hello: :hello:
 #492253  par yvan

BioDetecteur a écrit :aller sans déconner,si t'es ok on prend un aprèm pour faire une vidéo marrante...
chui po un marrant :faché: :faché: :faché:
mais j veux bien quand meme :mrgreen:
 #492259  par BioDetecteur

yvan a écrit :
BioDetecteur a écrit :aller sans déconner,si t'es ok on prend un aprèm pour faire une vidéo marrante...
chui po un marrant :faché: :faché: :faché:
mais j veux bien quand meme :mrgreen:
ahahahah j'ai déjà une idée en plus... Un coup de tonerre ! :happy1:
 #492270  par mimil39

bienvenu :)