Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le poisson d or

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #492727  par pierre-yves
 
Hello tout le monde,
Aujourdhui petite aventure de peche ::d La houle est forte et le sac et le resac arrivent a toute vitesse.Je descend un peu loin sur l estran et un bon son grave est la.Il passe dans la gamatte mais voila que le sac passe au dessus de mes waders.Bon trempe mais heureusement je ne secous pas la gamate.J ai bien fait sinon mon poisson d or repartait nager.
Apres 2 heures ,35 pieces et un couteau en inox,retour a la voiture mais oups pas de poincon ou de marque :pleur4: Pourtant le son,la couleur et le poids sont bien la.
De retour au bercail ,premiere verification pour voir si ce n est pas du plaque,Lege petit coup de lime et aimant.Non c est bon
Pour aller plus vite j utilise le testeur electronique.Et oui il s arrette a 18 carats car je n ai pas acheter le model superieur avec tous les carats.Finition a pierre de touche avec acide 22k.
He oui mon premier poisson d or est de 22k.Un peu maigre pour le repas de ce soir a 5.5grs :mrgreen:
Image
Image
 #492732  par annibal 60
 
oui il beau pierre tu nous la mit en trois exemplaire :mdr1: :mdr1:
 #492740  par Rosenthal
 
je bloque ce post car il est en doublon et même en triblond (mot inventé par moi même) :odieux1: