Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • A votre avis?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #492938  par blueandgray
 
Bonsoir,
La semaine prochaine, je vais refaire une sortie militaria, c'est la première que je refais aves le deus.
Je pensais me mettre soit en g-maxx ou en relics.Et pour la fréquence, soit, je la laisse en 8 ou je la passe en 12?
Sachant que pour le coup, je favorise la profondeur, car les trous d'hommes individuels sont plus profonds que les monnaies :mrgreen:
Voilà, et vous, vous feriez quoi?Merci.

A plus
B&G
 #492940  par annibal 60
 
blueandgray a écrit :Bonsoir,
La semaine prochaine, je vais refaire une sortie militaria, c'est la première que je refais aves le deus.
Je pensais me mettre soit en g-maxx ou en relics.Et pour la fréquence, soit, je la laisse en 8 ou je la passe en 12?
Sachant que pour le coup, je favorise la profondeur, car les trous d'hommes individuels sont plus profonds que les monnaies :mrgreen:
Voilà, et vous, vous feriez quoi?Merci.

A plus
B&G
salut tu nous pose la question ...je vais te répondre ...fuit ce genre de recherche comme la peste ...et cherche des monnaies comme tous le monde ...c est moin risqué...voila mon avis.. ;-)
 #492943  par le picard
 
:hehe: tu a vue sur un autre post des gars sont fait chopper par les gendarmes,alors fait gaffe quand même :super:
 #492944  par blueandgray
 
annibal 60 a écrit :
blueandgray a écrit :Bonsoir,
La semaine prochaine, je vais refaire une sortie militaria, c'est la première que je refais aves le deus.
Je pensais me mettre soit en g-maxx ou en relics.Et pour la fréquence, soit, je la laisse en 8 ou je la passe en 12?
Sachant que pour le coup, je favorise la profondeur, car les trous d'hommes individuels sont plus profonds que les monnaies :mrgreen:
Voilà, et vous, vous feriez quoi?Merci.

A plus
B&G
salut tu nous pose la question ...je vais te répondre ...fuit ce genre de recherche comme la peste ...et cherche des monnaies comme tous le monde ...c est moin risqué...voila mon avis.. ;-)
Salut,

T'inquiète, je fais dans le militaria depuis bien plus longtemps que les monnaies, et je suis quelqu'un de raisonnable ;)
A plus
B&G
 #492945  par blueandgray
 
chercheur60 a écrit ::hehe: tu a vue sur un autre post des gars sont fait chopper par les gendarmes,alors fait gaffe quand même :super:
Non,je n'ai pas vu.
Nous avons la chance par chez nous d'avoir des gendarmes conciliants, parfois ils s'arrêtent pour voir ce que l'on trouve, et ils savent qu'on les préviennent lors d etrouvailles m.erdiques.

A plus
B&G
 #492947  par baxter13
 
salut

profondeur :mode relic ou gmax avec puissance tx3,réactivité 0 ,sensibilité 95 ,discri 2,5 est réponse audio a 4 voila tu peux pas faire mieux (balaye doucement avec la réactivité 0 car plus lent )


a plus bay
 #492952  par leuque 54
 
les gars qui sont fait gaulés par les gendarmes prospectaient à VERDUN prés du mémoriale de DOUAUMONT tous le monde connait,en plus le 11 novembre jour de commémoration,faut étre fou :nonon:
vue au infos ce midi sur la 2.
pour répondre à ta question le militaria en mode GMAXX réactivité o ,discri 2,5.
c'est ce qu'il y a de mieux comme réglage(insigne avec ce réglage à 25 cm de profondeur sans compter le tapis de feuilles que j'ai enlevé avec les pieds. :)
 #493034  par blueandgray
 
Re,

Merci pour vos réponses, mais vous restez en 8 ou vous mettez en 12 khz pour la fréquence?
Et qu'est ce que le tx 3???Merci.

A plus
B&G
 #493037  par prospector74
 
pour la profondeur et puissance, je pense que le relic est mieux que le Gmax :contrac: