Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une rencontre sympa hors fofo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#492882  par Gilouvtt

salut
voilà un bel instant de partage lors de la sortie plage>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 51&t=38253...un Gamin et son père intrigués par nos appareils sont venus à notre rencontre....
initiation.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #492893  par cerber29

Oui c'est très sympa le contact avec les curieux...

j'aime bien aussi quand les gens s'approchent de moi, ils font comme si de rien n'était, pour "jauger la bête" ! ...et après un bonjour de ma part : c'est a peu près toujours la même phrase = "alors on cherche "des" trésors" ?

Alors je leur montre toutes les "misères" que je trouve (sur plage) et parfois des trucs sympas, quand même ! ...parfois je reste plus de temps à papoter qu'a prospecter !!!
 #492901  par Gilouvtt

il y avait aussi ce jeune couple très sympa..monsieur détectait et madame creusait...
coupleprospect.jpg
 #492942  par Gilouvtt

... :mdr1: :mdr1: ..je parle du couple de gauche.. :] ................. :jesors:
 #492949  par Hugues

gilouvtt a écrit :... :mdr1: :mdr1: ..je parle du couple de gauche.. :] ................. :jesors:

Rigole pas Gilou ... on sait jamais ... :jesors: :jesors:

Ceci dit le monsieur et sont enfant etaient vraiment sympas .
Je crois meme que qq1 a filmé la scene .

Le petit était émerveillé ... Je pense savoir ce qu'il va commander au pere Noel ....
En fait son pere va le lui acheter pour " jouer" lui aussi j'en suis sur . Et hop 2 nouveaux drogués de la padelle ( La poelle ...)
 #493126  par Rococo

il y a aussi dominix a genoux
 #494177  par Gilouvtt

ahahah ....j'ai trouvé qui on "reluqué".......... :mrgreen:
15168300.jpg
 #494183  par yvan

gilouvtt a écrit :ahahah ....j'ai trouvé qui on "reluqué".......... :mrgreen:
J aurai raté quelque chose ??? :malin2:
 #494207  par annibal 60

gilouvtt a écrit :ahahah ....j'ai trouvé qui on "reluqué".......... :mrgreen:
15168300.jpg
:| :| :| :| 8| 8| 8| :coeur: :coeur: :modo: :modo: :inlove: :inlove: :hurt2: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :blub: :blub: :blub: :love1: :love1: :hug: :hug: :kiss2: :kiss2: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :flechedamour: :flechedamour: :flechedamour: :flechedamour: :flechedamour: :flechedamour: :flechedamour: :flechedamour: :flechedamour: :flechedamour: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
 #494215  par annibal 60

DOMINIX a écrit :et madame annibal, hein elle en pense quoi de tout ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: HEIN....... :diable: :diable: :diable:
CHUT faut pas le crié trop fort :siffle: :fouet1:
 #494217  par Gilouvtt

:mdr1: :mdr1: ....ANNI je t'ai trouvé un nouvel avatar :mdr1: :mdr1:................. :jesors:
yaradio-sexe_gif-face6.gif