bonjour a tous
moi je souhaiterai <enfin> un concentrique.....
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
marc54760 a écrit :En foret !!! Je dirais tous depend la foret...Bonsoir, nouveau sur ce forum et un peu moins en détection, je possède le deus et je me tâta pour acheter le nouveau disque mais est il vraiment plus performant en profondeur, je detecte en forêt principalement??
Merci!
rastator a écrit :y a des possibilité qu xp sorte un disque de 27...?Oui c'est officiel, annoncé par Alain XP sur le Site XP, Courant 2012 le cadre et la 27DD
13or a écrit :Ça me parait normal de proposer en standard un disque de 27,5.pour le gmp, tu pouvez l'acheté par un moment ou encore maintenant directement avec la tête de 27,
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse équiper d'origine un détecteur en 22,5.
C'est bien trop petit (surface balayée), trop spécifique (zones polluées, vignes...)...enfin bon !
13or a écrit :Ça me parait normal de proposer en standard un disque de 27,5.je suis d'accord avec toi
C'est bien trop petit (surface balayée), trop spécifique (zones polluées, vignes...)...enfin bon !
stone a écrit :13or a écrit :Ça me parait normal de proposer en standard un disque de 27,5.je suis d'accord avec toi
![]()