Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• marc54760

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#494582  par marc54760

• Bonjour,la détection est devenue mon principal loisir depuis "une paire d'année" maintenant. Adepte du fortuit, des dévers, je suis parfois agréablement surpris pas par les découvertes qu'il est possible de réaliser dans ce contexte.

:arrow: Principaux loisirs:
 #494589  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #494591  par mimil39

bienvenu a toi :)
 #494605  par yvan

:merci:
 #494609  par mario2.

salut et bienvenue :jesors:
 #494610  par annibal 60

:hello: :super: :modo:
 #494743  par marc54760

:hello: Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue!
 #494746  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #494748  par papy57

salut voisin , je suis du 57420
:hello: :hello:
 #494767  par marc54760

bonjour Papy du 57,j'ai rarement detecté dans le 57 si tu me proposes une sortie je suis preneur avec la réciprocité bien sur.

Amicalement.
 #494768  par hashe57

Bonjour les voisins suis du 57370 bienvenue marc54760

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 #494773  par yvan

bon .. ben ... :rouge: moi du 57580 tout pres aussi :hello:

la derniere fois que je suis sorti detecter avec biodetector, on est allé dans tes coins marc !! et on a rien trouvé :mrgreen:
 #494777  par Dyonisos

bienvenue :hello: :hello:
 #494894  par oro

Bienvenue marc54760 :super:
 #494923  par BioDetecteur

yvan a écrit :bon .. ben ... :rouge: moi du 57580 tout pres aussi :hello:

la derniere fois que je suis sorti detecter avec biodetector, on est allé dans tes coins marc !! et on a rien trouvé :mrgreen:
Mais c'est parce qu'on évite soigneusement les lieux problématiques...
On y retourne et on trouve si tu veux !
:hehe:

Alors Marc nous sommes allé autour de Moivron dansune prairie et on a rien trouvé... faut quand même être des ânes...
:hehe:
 #495320  par marc54760

Merci à vous sympa votre accueil!

Eh oui dans mon coin c'est pas super génial car surtout très militarisé donc douilles schraps etc... mais le sud du 54 est plus intéressant.
Par contre du côté de Moivron , certains champs ont été prometteur avant que j'y sois passé bien sur!!! :mrgreen:

et la moselle comment sont les bois ça a du pas mal tapé la bas (balles etc...), il y a des coins épargnée?

Marc.
 #495390  par yvan

ben ... comme chez toi en fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #495392  par annibal 60

:super: :hello:
 #495722  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #495846  par DYLADAN

:super: bienvenu marc54760 moi je viens du 57 secteur thionville dur dur pour trouver un coin sans eclat douille ect,,,, mais bon faut si faire c la lorraine et pis on trouve quand meme non
 #495949  par BioDetecteur

marc54760 a écrit :Merci à vous sympa votre accueil!

Eh oui dans mon coin c'est pas super génial car surtout très militarisé donc douilles schraps etc... mais le sud du 54 est plus intéressant.
Par contre du côté de Moivron , certains champs ont été prometteur avant que j'y sois passé bien sur!!! :mrgreen:

et la moselle comment sont les bois ça a du pas mal tapé la bas (balles etc...), il y a des coins épargnée?

Marc.
Ah dans le 57 il y a des coins qui donnent très bien. Mais côté 54 aussi on a de beaux restes... :super: