Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tete de 22 et 27 GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#376722  par criss

bonsoir a tous , quel est la difference de performance entre la tete de 22 et la 27 du gmp
 #376793  par RICKALLAN34

Bjr,
je dirais 5 cm de gain et une largeur de détection supplémentaire,

je recommande la 27cm pour ses bonnes performances!

Rick
 #376825  par Rococo

C'est surtout comme dit plus haut dans le gain de couverture que tu vas gagner,meme si la profondeur sera plus consequente(environ 4 cm sur un nap3 de 10 cts)en effet c est dans le recoupement des balayages que l'on perd les cibles.Tu trouveras 20 a30 % de cibles en plus
 #376840  par detect

Vous pensez donc que le halo de masquage par des ferreux en zone difficile avec la 27 sera moindre grace aux 18khz du gmp , et ce même sur trés petites monnaies ?
 #376847  par marc81

detect a écrit :Vous pensez donc que le halo de masquage par des ferreux en zone difficile avec la 27 sera moindre grace aux 18khz du gmp , et ce même sur trés petites monnaies ?
Attention aussi la 27 discrimine plus que la 22
 #388137  par magistr

Rococo a écrit :C'est surtout comme dit plus haut dans le gain de couverture que tu vas gagner,meme si la profondeur sera plus consequente(environ 4 cm sur un nap3 de 10 cts)en effet c est dans le recoupement des balayages que l'on perd les cibles.Tu trouveras 20 a30 % de cibles en plus

c'est quoi le recoupement des balayes ? :hello:
 #388163  par hadrianvs

C'est les endroits ou tu oublie de passer le disque entre chaque balayage ou quand tu fait demi tour par ex.
 #388248  par Bobby2010

Charles a écrit :C'est les endroits ou tu oublie de passer le disque entre chaque balayage ou quand tu fait demi tour par ex.
C'est les endroits que mon frangin il fait jamais héhé!
:mrgreen:
 #389556  par harson66

pour moi la 27 elle passe bien partout avec le gain en plus :super:
 #494697  par Paladin

Bonjour , pour moi la tete de 27dd est très bien car j ai déjà eu des tete de 22 ( avec un autre Detecteur ) et le gain de sur face est a prendre en compte . De plus on gagne un peu en profondeur !!!
Alors pour 5 cm de diamètre de plus je dis :super:
 #494701  par annibal 60

plus large ...et 5 centimétres de profondeur a peut pré ....pour ne pas quelle crachote il faut bien calibré le gold maxx tete en l air loin de de tout interference effet de sol a 12 ....je n est jamais u de crachotement ...sinon baissé un poil la senssi.. :super: