Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• compilation de 2 sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#494780  par Dyonisos

bonjour tout le monde :hello:

toujours en apprentissage de la détection, je profite de mon congés paternité pour me faire quelques sorties rapide pendant les dodos de mademoiselle!!!

Image

Image

Image

Image

merci :frime1:
 #494808  par gioko

Continue comme ça :super: t'es sur la bonne voie :hello:
 #494841  par Dardanvs

salut

62 vues et 1 réponse ..ça craint :aille:

Jolie petite sortie :super:
 #494848  par explorateur

pas mal tout ça la centesimi est assez courante dans ma région j'en suis à ma troisième joli monnaie même gabarit que la nappo 10 centimes merci pour le partage et bonne chance pour la suite :super:
 #494849  par Gilouvtt

salut dyonisos
c'est un bon début....habitude...persévérance.....patience....et le reste suivra ;-)
 #494871  par shiwilibeub

bah c'est tout de meme pas mal , mes premières sorties n'étaient pas plus glorieuse :super: :hello:
 #494992  par prospector74

bizare un charles emmanuelle 3 dans cette région ! :-| :naah:
 #495012  par Dyonisos

:) Merci à vous pour vos encouragements!!!!

Demain matin sortie prévu avec christophe30. J'espère avec des nouvelles trouvailles bien sympathique ::d :hehe:
 #495089  par krisema

salut l'ami,
je vois que la prise en main du gmp a bien demarré :super:
jolie sortie avec de jolie trouvailles
bravo a toi :super:
 #495105  par jaz29

hello

belle sorties :)
@+jaz