Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveaux Cscopesssssssssssssssss

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#491600  par REGIS

Je viens d avoir un echange de mail avec l un des gars de Scope et le CS4MX et le CS6MX devrait sortir bientot( d ici quelques semaine) en 17khz et equipe de disque DD le CS3MXi lui et deja sorti mais avec un concentrique les DD pourront s adapter sur les CS3.

A vous les Scopistes

REGIS(UK)
 #491605  par REGIS

BioDetecteur a écrit :je voulais faire une news mais il n'y a rien sur leur site ni leur boutique...
Le site sera mise a jour a la sortie officielle des 3

REGIS(UK)
 #491671  par Candelscope

Voilà une excellente nouvelle...

les débutants trouveront un excellent détecteur de plus à leur disposition avec ce 3MX à disques interchangeables.

Il était temps que C Scope se réveille !

Bonne soirée.
 #491674  par annibal 60

bravos pour les débutants excelente machine ...moi j ai commencer avec un 440xd que je garde pour faire les maisons et greniers :perv:
 #495636  par Paladin

Bonjour la marque scope est une super marque :coeur: j ai commence avec le 990xd et c'est un bon Detecteur. ( je ne creusais pas pour rien !!) :super:
 #495650  par dipfinder3x

salut
l"avantage du scope on peut se dépanner en cas de panne !
un déus en panne c retour sav !
bon un nouveau scope c toujours un vieux scope ! :mrgreen:
 #495667  par REGIS

J ai du mal a capter le concept de scope car:
- le CS3mx est tres sympa et marche fort
-Le CS4mx sera comme un Tejon
-Le CS6mx a tres fort probabilite "comme " un GMP

Qui seront les clients?????les accros de la marque...les prospecteur a budget reduit qui cherche un haute frequence a prix raisonable..........ou les prospecteurs cherchant un detecteur a la sauce GMP mais a prix reduit ou egale au prix en neuf du XP d occase??? sans le sans fil et le choix de disque.

En France si je ne m abuse pas mal de magasin de Chasse vendait du scope avant que je ne parte seront il clients a nouveaux???

En plus nous sommes dans un periode dites de crise,ou les gens recherche un plus grand rapport qualite/prix/innovation..........et la du cote innovation c est pas super...........ca n empeche que j aime leur look et que j aimerai bien essaye et plus :mrgreen:

Parceque Scope c est............................Scope :désolé1:

REGIS(UK)
 #495684  par mario2.

salut le 3mx avec une tete dd j aimerai bien l essayer,il est deja pas mal avec sa tete concentrique,,,,,,,
c est super car j ai deja un acheteur pour mon vieux 3mx;;;;;;;;;;
mais il ne le font que d en une boutique ebay en uk
et je viend de regardre il le vende en pack avec une pelle et un casque a 349 livres
hier il le vendai seul a 289 l ;;;;;;cela va vite;;;;;; es que la boutique est serieuse?
 #495688  par REGIS

mario2. a écrit :salut le 3mx avec une tete dd j aimerai bien l essayer,il est deja pas mal avec sa tete concentrique,,,,,,,
c est super car j ai deja un acheteur pour mon vieux 3mx;;;;;;;;;;
mais il ne le font que d en une boutique ebay en uk
et je viend de regardre il le vende en pack avec une pelle et un casque a 349 livres
hier il le vendai seul a 289 l ;;;;;;cela va vite;;;;;; es que la boutique est serieuse?

YES la boutique est serieuse mais je crosi que tu peux lui demander sans le "PRO PACK"........

REGIS(UK)
 #495702  par Candelscope

REGIS a écrit :
Parceque Scope c est............................Scope :désolé1:

REGIS(UK)
C'était la Mère comment déjà?

Poulard? ....NON

Douille?.....NON

Michel.....NON

DENIS !! La brave vieille bonne mère DENIS qui disait...:"Aaaaah c'est bin vrééé, çà..."

:mrgreen: :jesors:
 #495715  par mario2.

re salut de toute façon il ne reste plus que des 1mx en promo sur la boutique ebay,,,,,,,,,,,,,
j aurais du sauter dessus,il va faloir attendre un peu;;;;;;;;;;et il etait les seuls a en vendre des nouveaux
3 mx en attendant la sortie officielle qui sera pour quand ,a la saint scope ,,,,,,
 #496078  par micheltvlux24

Bonjour a tous , petite question - le disque DD pour le cs3mx-i est elle déjà en vente et ou peut-on la commander ( adresse ) Merçi de votre réponse . Micheltvlux24
 #496117  par REGIS

micheltvlux24 a écrit :Bonjour a tous , petite question - le disque DD pour le cs3mx-i est elle déjà en vente et ou peut-on la commander ( adresse ) Merçi de votre réponse . Micheltvlux24

No yet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas encore

REGIS(UK)