Tssss, tssss.......
Les fouilleuses de Prague adorent manier une binette.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
guillaumeconquérant a écrit :Bonsoir mackoum je vais voir ailleurs quand je veux ; d'accord ; je ne mets pas en doute que cette monnaie ait été trouvée en détection, je dis qu'elle est fausse, c'est tout , ta monnaie est bonne pour la boite à merde.tu me crache a le gueule? tu vas voir ce que je vais te metre dans la tronche quand je te trouve tu a beau etre cachee derierre un ordi qua d je te trouve sa vas te faire tout drole
je me fait chier pour identifier ta monnaie et tu me craches à la gueule, en gros je te méprise ..............salut.....................................;
guillaumeconquérant a écrit :Bonsoir mackoum je vais voir ailleurs quand je veux ; d'accord ; je ne mets pas en doute que cette monnaie ait été trouvée en détection, je dis qu'elle est fausse, c'est tout , ta monnaie est bonne pour la boite à merde.voila exactement pourquoi je ne poste aucune de mes trouvail a cause de troud du cul comme sa
je me fait chier pour identifier ta monnaie et tu me craches à la gueule, en gros je te méprise ..............salut.....................................;
mackoum a écrit :voila exactement pourquoi je ne poste aucune de mes trouvail a cause de troud du cul comme sa mais je me bare dejaC'est pas à moi de vous dire ni à l'un ni à l'autre de ne pas être grossier.