Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sacré Francky66

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#496232  par shiwilibeub

et dire que c'est la galère quand je veus mettre une annonce :mdr1: :mdr1:
 #496246  par teufeu

Vazy Francky, c'est bon !! :hehe:
 #496324  par Guifre el Pelut

Un bon souvenir cette paêlla....pour ce" qui est de Francky il est quand même mieux sur internet qu'en vrai....on n'a pas le bruit et l'odeur.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #496333  par annibal 60

:hehe: :hehe:
 #496340  par stef71

pfffu quel est l'interet d'une telle annonce :hurt4: a part peut etre un gros delire :mdr1:
 #496740  par bernard_du_31

Y'a tellement de mecs bizares sur LBC qu'il aurait du la laisser, son annonce, le francky, je suis sur qu'il l'aurait vendu, sa poele à frire... les paellas ! :hehe:

Ceci dit, le jour où on a pris la photo, la Cendrine avait fait une paella du feu de Dieu. et on était une quarantaine de poeoleux à la manger.

"Detect-Sud, c'est ça qu'est bien" comme dirait Francky. :hehe:
 #496960  par savonette66

ce Francky,c'est un mec louche qui sévit dans le 66 ! Je crois que ce fut le premier à repeindre son Garett jaune,en noir mat,mais depuis il s'est équipé d'un deus et il anime toutes nos sorties-paella.Quand on le connait,ça va, mais il faut un certain temps d'acoutumance.Nous,ça fait des années qu'on le pratique. :cote: