Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le post grand concours du forum 2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#497020  par Phénom

bonsoir tous le monde , comme dardanvs l'a demander ,il faut eviter d'encombrer le post qui est reserver aux photos pour le concours , donc je post ici tous d'abord pour dire que ca va etre un sacré concours , ont risque de voir de sacré belles choses ! il y'en deja quelques une qui sont tres belles , a peine commencer est deja du jaune qui tombe , hein :mrgreen: , de plus ca ne manque pas d'humour est d'imagination , j'imagine qu'un beau diapo sera fait en souvenir de ce concours est de vos chef d'oeuvre par la suite , :hello:
 #497022  par Phénom

gilouvtt a écrit :salut
je prépare une petite photo :mrgreen: :mrgreen:
j'ai hate de voir ca , venant de toi je m'attend a quelques chose de :peur1: :| :| :| :ghee: :hehe: :super:
 #497023  par Underground

Phénom a écrit :bonsoir tous le monde , comme dardanvs l'a demander ,il faut eviter d'encombrer le post qui est reserver aux photos pour le concours , donc je post ici tous d'abord pour dire que ca va etre un sacré concours , ont risque de voir de sacré belles choses ! il y'en deja quelques une qui sont tres belles , a peine commencer est deja du jaune qui tombe , hein :mrgreen: , de plus ca ne manque pas d'humour est d'imagination , j'imagine qu'un beau diapo sera fait en souvenir de ce concours est de vos chef d'oeuvre par la suite , :hello:

::d

pour le diapo si il y a besoin d'aide, n'hésites pas :super:
 #497028  par Phénom

annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee:
Image
il a etait tondu ton mouton :hehe: , pas un poil de vent :mdr1:
 #497032  par Phénom

c'est vrai qu'elle est quand meme magnifique :pleur4: :pleur4: :pleur4: , gravé a vie dans ta memoire une trouvaille comme celle la :] :coeur:
 #497035  par Phénom

:pleur4: :pleur4: :pleur4: , tres belle photo , tu fait ca avec quoi ? photoshop ?
 #497036  par annibal 60

FAUSTINE a écrit :
annibal 60 a écrit ::super: :hello: :modo:
Image
:hello: Bonsoir annibal , je la trouve tres belle cette photo . :super:
bonsoir faustine ...cette photo est tres expressive :hello:
 #497037  par annibal 60

Phénom a écrit :c'est vrai qu'elle est quand meme magnifique :pleur4: :pleur4: :pleur4: , gravé a vie dans ta memoire une trouvaille comme celle la :] :coeur:
salut ...tres grande decouverte ...mes ya mieu .. ;)
 #497039  par FAUSTINE

:hello: mon cheri m a dit de te dire qu il te souhaitai de trouver la don tu reve et moi aussi d ailleur ;-) , nous te souhaitons une bonne fine de soirée nous allons regarder annibal le cauchemard de rome :hello:
 #497040  par annibal 60

FAUSTINE a écrit ::hello: mon cheri m a dit de te dire qu il te souhaitai de trouver la don tu reve et moi aussi d ailleur ;-) , nous te souhaitons une bonne fine de soirée nous allons regarder annibal le cauchemard de rome :hello:
bonne soiré a vous et bon film :hello:
 #497055  par Dardanvs

Merci phénom :super:

Je tiens a rajouter quelque chose ...

Les photos qui sont originales et a peine retouché Manuellement sont préférable ..
Apres si vous voulez utilisez les sites de montage en ligne , ok mais sous chaque photos je marquerais "photo originale" ou "photo montage" ;-)
 #497089  par Phénom

Dardanvs a écrit :Merci phénom :super:

Je tiens a rajouter quelque chose ...

Les photos qui sont originales et a peine retouché Manuellement sont préférable ..
Apres si vous voulez utilisez les sites de montage en ligne , ok mais sous chaque photos je marquerais "photo originale" ou "photo montage" ;-)
bon ba la mienne est bien retoucher , enfn quand je dit bien , je veut dire beaucoup , 8/
 #497201  par Divico

Hello,
Je vais aussi réfléchir à une photo, mais comme j'offre un lot, elle sera hors concours, juste pour le plaisir de participer ::d ::d ::d
 #497485  par Dardanvs

j'ai les photos du lot n°1 si tu peu les mettres en place sur le concours sous "lot°1"

Notre ami Brutus offre La drachme parthe du roi inconnu II (17,7 x19,5 mm pour 4,16 gr )
ImageImage

La 5 sols Monneron (39,5 mm pour 27,06 gr )
ImageImage

Le lot de Royales :
Image
 #498738  par Phénom

chercheur60 a écrit ::super: :super:
bien vu , t'aurais pu les prendres hier avec le café , :hehe: :jesors:
 #498742  par annibal 60

Phénom a écrit :
:mdr1: :mdr1: a oui sa miam les bon croissants :hello: ..
 #498751  par le picard

DOMINIX a écrit :
Phénom a écrit :
beurk, des croissants de supermarchés :mrgreen: :mrgreen:
:langue1: :langue1: :hehe:
 #504469  par Dardanvs

LOT SURPRISE n°6 :
Notre ami et artiste Constantinvs (nvmmvs bible II) offre la création d'une gravure de 9cm de diamètre une gravure avers et revers encadrée d'une monnaie antique de votre choix

Image

ex: une gravure de mon constantin I
ImageImage

ps si un modo peut rajouter le texte ci dessus dans le sujet principal merci d'avance
 #504579  par thiboux95

Salut,

Alors ça c'est vraiment magnifique ! :ghee: :ghee: :coeur: :super:
 #504589  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
Phénom a écrit :
beurk, des croissants de supermarchés :mrgreen: :mrgreen:
:langue1: :langue1: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #506754  par piragol

A quand le concours de merdouilles?
(que je puisse enfin postuler sans --trop de --complexe ? :modo: )
Je n'ai qu'un jeton de compte, en laiton, qui soit vraiment exploitable et dont je sois vraiment fier.
J'ai eu beau chercher :-/ ...
Pourtant j'ai des idées d'ordinaire :/ ...
Je me sens tout con !
Tout seul.
Seul,
Si seul...
D'ailleurs, à quand le concours de solitude ? :ngreen: