Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video gold bug pro

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#497178  par Rococo

j ai fait une video de presentation du gold bug pro que je vous invite a aller voir sur video detecteur net

http://www.video-detecteur.net/viewvide ... pro-rococo" onclick="window.open(this.href);return false;
 #497202  par hornet

merci pour la video :super:
il a l'air bien cet appareil,a voir sur le terrain
par contre le son faut aimer :/
 #497204  par krisema

bonjour,une belle video tres explicite sur ce goldbug
merci a toi :super:
 #497205  par Rococo

je l ai effectivement utilisé toute une apres midi sur zone ferreuse et il est tres performant.Sur zone propre il lui manque un peu de puissance.Je vais faire une video dans la semaine avec beau temps pour montrer à la fois sa réactivité(l appareil est rapide)et sa sélectivité tres bonne,je montrerai aussi sa reaction sur des monnaies enterrées et son comportement à la plage en tous metaux
 #497224  par Tatinos

Sur un mac..je tombe sur internal error..jp
 #497228  par geminico

Sur mon pc aussi
 #497238  par ROCKET

Pareil peut pas accéder a video detecteur.net c dommage je voudrai bien voir la video :)
 #497244  par lezard

bonjour le gold bug passe tres bien sur la plage sable mouillé sans le mettre en tout meteaux
 #497247  par geminico

Oui mais il doit falloir baisser la sensibilité et augmenter la discri non ?
 #497266  par cresus45

ne peut pas acceder à la video?
 #497269  par oro

:hello:
Problème aussi, que ce soit avec le lien ou le bandeau " vidéo Detecteur.net " ;-)
 #497285  par yannmatch

Super vidéo!
:super:
Vivement la prochaine en extérieur...
 #497291  par Rococo

le site video remarche merçi a vous et surtout a théo
 #497295  par jlucray

Très bien expliqué, attend la suite avec impatience car très interressé par cet appareil, merci

:super:
 #497317  par mangui

merci pour cette vidéo !! hâte de voir la suite
 #497348  par ragga76

mangui a écrit :merci pour cette vidéo !! hâte de voir la suite
+10
Merci pour se test . :super: :super:
 #497349  par mangui

je rajouterais une remarque il aurai été sympa de le tester sur une minuscule pépites d'or :), vu son nom

encore faut -il en avoirs une :)
 #497351  par Rococo

je n ai pas de pepite mais je peut t affirmer qu il trouve tres petit
 #497355  par Ydéus83

Belle vidéo, et comme d'habitude bien expliqué :super:
 #497356  par annibal 60

salut rococo ....dans quelle gamme tu le mettrais ....ou alors quelle detecteur il concurrence :ghee:
 #497361  par Rococo

il concurrence tous les appareils de 17/18 et 19 khzapres certains sont meilleurs que d'autres,ou sont préférés à d'autres
 #497365  par REGIS

Rococo a écrit :il concurrence tous les appareils de 17/18 et 19 khzapres certains sont meilleurs que d'autres,ou sont préférés à d'autres

Ca aurait ete marrant de trouve une pepite lors des essais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #497367  par annibal 60

Rococo a écrit :il concurrence tous les appareils de 17/18 et 19 khzapres certains sont meilleurs que d'autres,ou sont préférés à d'autres
:hello: :super:
 #497441  par chama17

bonsoir a tous :hello:

tres bonne video du goldbug rococo :super:

tres bien expliquer :frime1:

#497479  par tontongaston

bonjour a tous ...bonjour Rococo
que du tout bon ta vidéo (que je n'avais pas vue avant de poster ailleurs sur le site)
exactement ça....le TOP DU TOP ta vidéo....
quand a moi...plus rien a ajouter sur ce Gold Bug après avoir visionner et écouter la chose...
félicitation express a toi Rococo
 #497484  par Candelscope

Bonjour,

Excellent résumé des possibilités de cet appareil.

Je le possède depuis d"but Novembre et ne e lâche pour le moment plus, j'ai déjà pas mal d'atomes crochus avec, et il est un rêve sur les monnaies modernes. (les seules que je recherche d'ailleurs... :mrgreen: ).

Il y a cependant un petit souci - rien de méchant pour le moment- à propos duquel je vais contacter le fabricant, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.

Bonne journée.
 #497486  par Rococo

j ai d'ailleurs oublié de remercier candelscope qui m a aidé pour la prise en main et m a fait gagner pas mal de temps,car certaines subtillitées n'étaient pas évidentes à découvrir au premier coup d'oeil
 #497489  par kikouille

Bonjour rococo.
Merci pour cette vidéo trés explicite. Tu vas voir sur sable mouillé en mode discri et les effets de sol a 0 avec un gain a 100 il est très stable.Une petite astuce pour reconnaitre un gros ferreux profond qui claque bien .Il faut balayer au dessus et en dessous de la cible il émetra de leger Humm
qui évite de creuser.
Encore merci pour le temps que tu passe a nourrir notre passion.
 #497496  par Rococo

j ai effacé ton message qui était en double kikouille et je tiens à te remercier ainsi quà vous tous pour vos encouragements
 #497504  par Rococo

pour ne pas trop l enscencer et pour le comparer au redoutable,je dirai qu il est un peu plus reactif mais parcequ il y a un mais,c est qu il n pas le petit son comme peut l avoir le redoutable,à savoir que le son est assez haut et quand il arrive en limite,au lieu de faiblir au fur et à mesure,il s'arrette d'un seul coup
 #497525  par lezard

geminico a écrit :Oui mais il doit falloir baisser la sensibilité et augmenter la discri non ?
non simplement ne pas oublier l'effet sol si instable recommencer
 #497567  par Candelscope

Bonjour,

Tout d'abord, @Rococo ce fut un plaisir ! :super:

Ensuite, pour reprendre ce qui est fort justement dit plus haut, une des clés de cet appareil c'est effectivement le réglage des effets de sol. En plus, comme l'appareil ne retient pas les derniers réglages, il faut procéder à la balance sol avant chaque début de sortie.

Lorsque vous êtes en disc, et si les effets de sol ont fort varié, l'appareil deviendra fort bavard. Donc avant de croire à des interférences, vérifiez la phase du sol en TM.

Les effets de sol se règlent avec le gain sur 50, pas au-dessus. Une fois le sol éliminé, vous pouvez, si vous restez en TM, augmenter le gain. En disc, quel que soit le réglage d'effets de sol, le gain est utilisable à 100. (maximum).

En discri, à partir de 40, chaque fois que vous monterez la discri d'un point, la zone grisée perdra un segment. Dons, avec 40 segments grisés à 40, lorsque la discri sera réglée sur 50, la zone de sons graves ira de 20 à 49. A 60, de 40 à 59 (et là tous les ferreux sont éliminés), et à 80, il 'y a plus de zone grisée, tout sonne en aigu de 89 à 99.

Enfin, l'ppareil est très réactif, je pense que Rococo nous en fera une demo video.

Bonne journée.
 #497596  par hhoy

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rococo pour cette vidéo, mon sauveur :ghee:

je lorgne, je bave sur ce détecteur, mais aucune vidéo digne de ce nom, et la miracle une vrai vidéo professionnelle, je suis impatient de voir la prochaine sur le terrain, je ne peux plus attendre ::d

certains disent qu'il manque de puissance mais bon 30cm sur une napoléon et pour 19khz je trouve ça remarquable et en discri en plus...

une petite questions, j'hésites entre le gold bug et le g2, à votre avis? c'est la même chose???

merci encore rococo, :super: