Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video sortie 19/11

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#496568  par yown05

salut a tous,
je post ma premiere video de ma sortie d'hier.
je ferai mieux la prochaine fois aux niveaux des prises de vue.
j'espere que sa vous plaira ;)
 #496574  par Rococo

merçi et bravo pour ta super video.Je l ai mise sur notre site :video detecteur net ou tu peut aller la regarder ;)
 #496579  par yown05

merci :super:
 #496637  par prospector74

Génial surtout la présentation :super: De plus j'adore cette région vers gap sisteron, je sais que il y a des monnais d'embrun rare à trouver là-bas
 #496879  par yown05

j'en ai toujours pas dans ma collection :-|
 #496889  par shiwilibeub

elle est bien montée ta petite vidéo :super: :hello:
 #496896  par troutrou29

Très bonne qualité d'image mais pourquoi est-elle filmée en hauteur ?
 #496897  par osnaej

:hello: très sympa ta vidéo :super:
en effet les monnaie d'Embrun sont très rares, l’évêché !
pendant un certain temps et une certaine période, je crois un mois ou plus, l'atelier de frappe d'Embrun ce déplacé à Briançon pour une durée bien déterminée pour frapper des monnaies, lesquelles ???
c'est de mémoire.
 #496946  par yown05

Très bonne qualité d'image mais pourquoi est-elle filmée en hauteur ?
j'ai filmé avec mon portable donc suivant le sens du portable sa film en hauteur ou en largeur.
je ferai mieux la prochaine fois promis. ;)
 #496953  par prospector74

osnaej a écrit ::hello: très sympa ta vidéo :super:
pendant un certain temps et une certaine période, je crois un mois ou plus, l'atelier de frappe d'Embrun ce déplacé à Briançon pour une durée bien déterminée pour frapper des monnaies, lesquelles ???
c'est de mémoire.
Je ne savais pas que l'atelier de frappe d'Embrun ce soit déplacé à Briançon :o
Voila un lien qui te sera utile pour répondre à ta question http://la-monnaie-du-05.blog4ever.com/b ... 94___.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne chance car il y a beaucoup à voir sur les monnais de la region d'embrun :frime:
 #496955  par gioko

Super travail :super:
J'adore l'intro :)
 #496956  par yown05

merci gioko :rouge:
 #496962  par osnaej

prospector74 a écrit :
osnaej a écrit ::hello: très sympa ta vidéo :super:
c'est de mémoire.
Je ne savais pas que l'atelier de frappe d'Embrun ce soit déplacé à Briançon :o
Voila un lien qui te sera utile pour répondre à ta question http://la-monnaie-du-05.blog4ever.com/b ... 94___.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne chance car il y a beaucoup à voir sur les monnais de la region d'embrun :frime:
merci pour le lien :super:
 #496966  par tim250

belle video :super: :super:
merci pour le partage :hello:
 #497389  par pierre73

sympa! :super:
merci
pierre
 #497415  par razorback620

belle video :super: j'aime bien les hautes alpes il y toujours de belle trouvaille à faire du coté de Gap
 #497604  par ledzep2b

Pour une premiere video j'ai bien aime.Continues,ça promet pour l'avenir
J'ai passe un bon moment et le site est magnifique
A plus
 #497822  par yown05

Merci a tous pour vos commentaire :super: