Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 22/11 a LA PLAGE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#497839  par paparois

Salut :hello: a tous par un beau soleil petite sortie sur les plages de vendé Image Image
 #497844  par paparois

En effet superbe chaines mais c'est du plaqué la bague s'est de l'argent.
 #497864  par paparois

C'est un vraie plaisir mes plus pour ma femme ( je prend le bracelet et la chaine me dit elle, et moi je garde le reste) 8| :hurt1:
 #497878  par paparois

Ok, Dominix, ta trouver ta gauloise ou la romaine?
 #497883  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
paparois a écrit :Ok, Dominix, ta trouver ta gauloise ou la romaine?
ben non......verra cela....fin de semaine :pleur4: :pleur4: :pleur4:

il va falloir que tu repasse dans le coin!!!!
 #497886  par paparois

Patience sa va vite arriver (Mais surtout n' enmène pas un bleu il pourait te piquer Ta romaine ou ta gauloise) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et après tu :pleur4: :pleur4: :pleur4: alors :diable: :super:
 #497894  par Rococo

bravo l'ami
 #497895  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :il va falloir que tu repasse dans le coin!!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
oui mais faudra que j'aille dans la vigne d'a coté.....d'ou on me proposera de poeller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #497898  par paparois

Oui Dominix je déconne, c'est plus simpa quand ont est deux et ces la qu'on ce fait des amis a plus bonne nuit a tous. :super: :super: :super:
 #498081  par mavrel

Oui sympathiques trouvailles. :super:
La détection sur les plages révèle de jolies choses, et il est plus facile de creuser le sable que la terre, enfin, la philosophie est un peu différente que sur le terrestre. :frime:
 #498291  par prospector74

paparois a écrit :C'est un vraie plaisir mes plus pour ma femme ( je prend le bracelet et la chaine me dit elle, et moi je garde le reste) 8| :hurt1:
Mieux vaut cela; la mienne si je trouve rien, elle me laisse plus faire de détécteur :rougefaché: