Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague et autres à id !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#498087  par Crow6

Bonjour à tous et à toutes,

Des idées pour les objets suivants??

Image
Bouton

Image
plaque militaire?

Image
?

Image

Image
Bague à id!

Merci pour vos avis :]
 #498098  par scorpio 49

bague dizainier,début XXème ! le bouton me semble ètre un bouton de livrée du XIXème :hello:
 #498101  par tim250

il faudrait faire un post par demande d'identification et la photo du revers de chaque objet ;-) :super:
 #498117  par Crow6

:rouge:
Oui j'étais pressé de les mettre :(

Une photo par post, j'ai compris :] :ange:

Merci pour les id scorpio 49, la bague nous disait quelque chose mais on arrivait pas à savoir quoi :0
 #498256  par chris01

bonsoir,
pas l'impression que ce soit un bouton de livrée français (Anglais ?), la couronne ne correspond pas à une couronne française...
à + chris
 #500113  par jean-jacques22

:hello: bonsoir,
Cette couronne a cinq branches n'est pas britannique, peut on voir le dos STP merci!
Amitiés
 #501011  par Crow6

Bonsoir,

Une photo de dos du bouton...

Image

Image

Voilà :ghee:
 #501210  par jean-jacques22

Bonjour :hello:
Ok, j’y vois mieux merci, bouton moderne d'un blazer :super: il n'est pas impossible qu'il soit d’inspiration italienne.
Amitiés