Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
osnaej a écrit :hello Osnaejmerci à tout les trois
![]()
jaz, j'ai pensé aussi à la maison de Savoie, mais mon ami italien doute qu'il soit savoyard sans être affirmatif à 100/100.
du coup je ne sais pas trop !!!!!!
jaz29 a écrit :en effet, il m'avait parlé de Gênes, mais je n'ai rien trouvé !osnaej a écrit :hello Osnaejmerci à tout les trois
![]()
jaz, j'ai pensé aussi à la maison de Savoie, mais mon ami italien doute qu'il soit savoyard sans être affirmatif à 100/100.
du coup je ne sais pas trop !!!!!!
je pense que ton ami pense aussi à un poids monetaire pour la lire de Genes
@+jaz
le melgorien a écrit :avec les poids faut pas chercher loin et aller au plus simple ils servaient a tous......je pense que je suis pas loin avec la piece de 4 Realsmerci, je vais regarder les poids espagnole !
osnaej a écrit :HELLOle melgorien a écrit :avec les poids faut pas chercher loin et aller au plus simple ils servaient a tous......je pense que je suis pas loin avec la piece de 4 Realsmerci, je vais regarder les poids espagnole !
il y a toujours celui la qui n'a jamais était identifié malheureusement !
diamètre: 11 mm
poids: 2.2 g
annibal 60 a écrit :SALUT ....OSNAEJ...jolie coup de piochon
osnaej a écrit :hello Osnaejmerci jaz et narfouille
![]()
jaz c'est bien possible![]()
il faudrait que j'arrive à en trouver un de forme similaire, car il a un aspect quand même assez inhabituel, mais pour l'instant les sites ou je l'ai mis sont restés sans réponses, je vais utiliser le lien que tu m'as donné pour faire d'autres recherches, merci beaucoup !