Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Boucle sympa à ID<<<

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#498147  par le picard

:) Salut à tous,
trouver ce jour en foret en compagnie du pépé hannibal 60,cédric,phénon et sa petite femme faustine.
Elle mesure 5cm jamais vue de comme ca, si vous pouvez me l'id se serai sympa merci :super:
Image
Image

;-)
 #498155  par Phénom

:hello: sympas quand meme cette petite sortie d'aujourd'hui , elle ne doit pas etre courante celle la , moi non plus je n'en ai jamais de comme ca 8/
 #498156  par le picard

:super: bien rentré, très content d'avoir rencontré ta petite femme très sympa :ghee: :alcool1:
 #498159  par Phénom

elle est bien contente aussi de vous avoir rencontrer ,est moi aussi de vous avoir revu :super:
 #498239  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::super: bien rentré, très content d'avoir rencontré ta petite femme très sympa :ghee: :alcool1:
vraiment une personne chic ta femme bravos :super:
 #498246  par Phénom

Merci pour elle hanni , je pense qu'elle vous apprécie aussi , elle as trouver la journée super sympas , mais ça la bien fatiguer elle est hs , :hehe:
 #498247  par annibal 60

Phénom a écrit :Merci pour elle hanni , je pense qu'elle vous apprécie aussi , elle as trouver la journée super sympas , mais ça la bien fatiguer elle est hs , :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: faut dire ta pas choisie la facilité le bois en pente la terre dure avec de la pierre :mdr3: :mdr3:
 #498249  par Phénom

Oui est en plus que des douilles pour bien faire , :mdr1:
 #498252  par annibal 60

Phénom a écrit :Oui est en plus que des douilles pour bien faire , :mdr1:
bon a par sa elle a l air de sacrocher :ghee: ::d
 #498255  par Phénom

Oui à moi beaucoup , :mdr1: :mdr1: , oui ça lui plait bien on va voir pour en acheter un dans pas longtemps
 #498391  par scorpio 49

pour moi ce n'est pas une boucle,à voir du coté des décos ou appliques ! ;-) :hello:
 #498546  par le picard

scorpio 49 a écrit :pour moi ce n'est pas une boucle,à voir du coté des décos ou appliques ! ;-) :hello:
:super: merci