Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• affaire ou arnaque

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#498426  par Phénom

machinehead100 a écrit :c'est dans les prix pour moi
ca me semble pas cher quand meme , 270 euros de moin pour un appareil de 6 mois ???est pas de photo de l'appareil , photos reprise d'un neuf 8/
 #498444  par manolo

Oui le prix est sympa mais la photo n'est pas celle du déctecteur mais une photo d'un cite ou d'un catalogue cela cache peut etre qu'elque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faudrait demander des photos réelles du detecteur 8/ 8/ 8/ :grr:
 #498449  par cedric

Salut, contact le vendeur et demande lui des photos du disque tu verra bien
en tous cas j'en connait une qui va etre heureuse avec ca !!!!
 #498456  par Phénom

Oui merci pour les conseils , je vais voir ça pour madame :hello:
 #498558  par le picard

:) meme puissance que le deleon mais avec des reglege en plus :super:
 #498571  par Phénom

chercheur60 a écrit ::) meme puissance que le deleon mais avec des reglege en plus :super:
C'est ce qui me fait un peur justement , elle va galerer avec je pense ,
 #498580  par Phénom

chercheur60 a écrit :regarde je tes envoyer un lien :super:
Oui merci :hehe: :super:
 #498583  par nanette

Attention de ne pas s'enflammer trop vite... :pasdrole:
On trouve de tout sur le bon coincoin... :) du bon... :super: et du moins bon... :nonon:
En tout cas, tiens nous au courant :mrgreen:
 #498598  par annibal 60

jaime bien le vendeur qui dit quil est supérieure aux goldmaxxpower :hehe: ne t enflamme pas trop ...il peuvent te metre du n apporte quoi sur le boncut....visiblement ce vendeur ne connais rien du tous en detecteur ...tout detectoriste averti c est quil ni a pas de comparaison avec un gmpower ;-) attend telephone renseigne toi ...et n envoie jamais l argent comme sa d avance ... :hello:
 #498601  par le picard

:) si tu le prend,paye en contre remboursement comme sa tu est sur d'avoir le matos,et pour la puissance de l'appareil tu à vue je trouve bien avec le mien,tesoro sais du bon matos :super: