Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aspen

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#499195  par Aspen

• Bonsoir a toute et a tous
    j'espère être le bienvenue sur détecteur.net
    je pratique la détection depuis 2ans environ j'aime bien la pêche la photo la chasse etc...
    bonne soirée a vous tous

:arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: Alors la aucune idée ...
    :arrow: Défauts: Certainement beaucoup

:arrow: Comment j'ai connu le forum: via le web
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.detecteur.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #499197  par le picard

:alcool1: :super:
 #499203  par annibal 60

mes biensure que tes le bienvenue ...par contre a tu payer ta cotisation ;) c est 20 euros et c est moi qui tien la caisse :hello: :modo:
 #499204  par johan68

bienvenue a toi sur le fofo ,par contre change de machine c'est de la daube prend plutot un bon petit Tesoro ;)
 #499210  par johan68

aufaite ca signifie quoi ASPEN ?
 #499211  par Aspen

johan68 a écrit :bienvenue a toi sur le fofo ,par contre change de machine c'est de la daube prend plutot un bon petit Tesoro ;)
Merci pour votre accueil
et pour le conseil johan68
annibal :tusors:
:hehe: :hehe:
 #499218  par nanette

Bienvenue! :D
 #499219  par johan68

Car 2ans avec un vellman :hehe: ta pas du faire beaucoup de trou autant fouillé sans pile ca coute moins cher :jesors: :mdr1:
 #499227  par Aspen

johan68 a écrit :Car 2ans avec un vellman :hehe: ta pas du faire beaucoup de trou autant fouillé sans pile ca coute moins cher :jesors: :mdr1:
j'ai déjà trouvé de belle petite monnaie et objet je sort de temps en temps le week end mais je n'ai pas vraiment les moyens mon budget est très limité !!! prochainement je compte changer pour un ace 150...
 #499230  par annibal 60

Aspen a écrit :
johan68 a écrit :Car 2ans avec un vellman :hehe: ta pas du faire beaucoup de trou autant fouillé sans pile ca coute moins cher :jesors: :mdr1:
j'ai déjà trouvé de belle petite monnaie et objet je sort de temps en temps le week end mais je n'ai pas vraiment les moyens mon budget est très limité !!! prochainement je compte changer pour un ace 150...
a mon avis prend plutot le 250 il y a pas trop de différence et il est plus puissant :super:
 #499231  par johan68

ou pour moi plutot un tesoro compadre
 #499297  par Dyonisos

Bienvenue :hello: :hello:
 #499397  par explorateur

bienvenu :super:
 #499399  par yvan

:merci:
 #499403  par Phénom

bienvenu a toi :super: :alcool1: , johan68 ASPEN si je ne m'amuse :mdr3: c'est dans le colorado , c'est une station de sky si je ne me trompe pas :hello:
 #499451  par shiwilibeub

annibal 60 a écrit :mes biensure que tes le bienvenue ...par contre a tu payer ta cotisation ;) c est 20 euros et c est moi qui tien la caisse :hello: :modo:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:et bienvenu aspen
 #499467  par Aspen

Merci a vous :alcool1:
 #499822  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #499928  par oro

Bienvenue a toi Aspen :super:
 #500030  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1: