Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tim250 a écrit :j'ai trouvé le même objet de taille presque similaire mais pas en fer, une matière blanche qui s'effrite ? un boulet ?les boulets sont tres fragile il s éffrite
chercheur60 a écrit :beaux boulet,pas comme toi
Phénom a écrit :chercheur60 a écrit :beaux boulet,pas comme toi
comme anni dit , il a du deboucher un sacré trou pour l'avoir celui la
![]()
![]()
cedric a écrit :ha bon ton detecteur va si profond ?????![]()
annibal 60 a écrit :Mort de rire , bien vu cedric ,cedric a écrit :ha bon ton detecteur va si profond ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :annibal 60 a écrit :il faut absolument le passer en electrolysetim250 a écrit :j'ai trouvé le même objet de taille presque similaire mais pas en fer, une matière blanche qui s'effrite ? un boulet ?les boulets sont tres fragile il s éffrite....sinon autodestruction
![]()
REGIS a écrit :Meme diamatre que les 18 que j ai trouve il y a qs moi je vais retourner sur le coin avec l aimant je vais peut etre en recuperer 84058208502580285902582 de plus............................salut ...régis ....ah te voila ....avec quoi il tiré avec c est boulets ...quel canon...donne moi un lien je suis un peux paresseux en ce moment
REGIS(UK)
annibal 60 a écrit :REGIS a écrit :Meme diamatre que les 18 que j ai trouve il y a qs moi je vais retourner sur le coin avec l aimant je vais peut etre en recuperer 84058208502580285902582 de plus............................salut ...régis ....ah te voila ....avec quoi il tiré avec c est boulets ...quel canon...donne moi un lien je suis un peux paresseux en ce moment
REGIS(UK)
REGIS a écrit :annibal 60 a écrit :REGIS a écrit :Meme diamatre que les 18 que j ai trouve il y a qs moi je vais retourner sur le coin avec l aimant je vais peut etre en recuperer 84058208502580285902582 de plus............................salut ...régis ....ah te voila ....avec quoi il tiré avec c est boulets ...quel canon...donne moi un lien je suis un peux paresseux en ce moment
REGIS(UK)
Ben je ne suis pas paresseux j avais fais une belle reponsea vec 935953 liens mais mon ordi a fais un plantage..................
REGIS(UK)