Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• QUADRUPLE A......

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#499664  par toogirix01

:hello: SALUT a tous , bien content de ma sortie de cet après midi ,qui m' a attribuée un quadruple A ,je ferais un bon ministre du budget ,enfin l'argent moi je le prend pas dans la poche des autres mais dans des pentes a 45 degrés ,avec le déus y'a eu du son ,la loulou et vraiment belle je vais la poster a part :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #499667  par yvan

joli tout ca !! :super:
 #499669  par tim250

beau quadruplé :D
la napoléon si c'est une demi france: 1.068.390 d'emplaires
:hello:
Dernière modification par tim250 le 26 nov. 2011, 19:31, modifié 2 fois.
 #499670  par nanette

A ouai c'est cool ça! :ghee:
 #499672  par Ludo55

Bonsoir,

En effet, pour une belle sortie, c'est une belle sortie. Comme quoi les endroits où l'on n'imagine rien trouver se révèlent quelquefois généreux.

Dommage que la "Loulou" soit un peu tordue...

Bravo pour ce partage.

Cordialement
 #499673  par tim250

arrives-tu à lire l'année de la napoléon 10 cent. ?
la 5 soldi: 1.050.000 d'exemplaires ;-)
 #499681  par stef71

belle boursseé :pleur4: bravo a toi :super: :super:
 #499684  par hadrianvs

Ca c'est de la sortie blanche felicitations !

:super: :super: :super:
 #499691  par tim250

toogirix01 a écrit ::hello: pour Tim 250 ANNEE 1805 BB
tu es sur que c'est 1805 ? :0
 #499703  par toogirix01

:hello: tim 250 pour la 10 cent je viens de regarder a nouveau franchement c'est illisible :pleur4: :pleur4:
 #499722  par tim250

toogirix01 a écrit ::hello: tim 250 pour la 10 cent je viens de regarder a nouveau franchement c'est illisible :pleur4: :pleur4:
a ok . en tout cas 1805 ca n'existe pas pour la 10 cent.
A+
 #499727  par piragol

Bel état pour ta 10 cent !!!
 #499752  par i-v-a-n-49

beau lot de trouvailles :super:
 #499831  par Almighty

Salut !
A priori la louis XIIII est un 4 sol des traitants. Assez courant à trouver mais ca fait toujours plaisir en bon état !
@+++
 #499864  par TITI.81

Superbes :super: :super: :super:
 #500064  par belgarath

salut,
de quel coin du Bugey es tu ?
Je suis du coté des portes de la savoie
A+
 #500066  par laurent63

yvan a écrit :joli tout ca !! :super:
bonjour
oui tres beau cette petite sortie je fais beaucoup les bois et je trouve plus de cartouche ou douilles de balle que de piece je doit pas me trouver au bon endroit pendant mes sortie mais bon ca va venir lolllll
felicitation pour ces trouvailles :super:
 #500090  par hadrianvs

Almighty a écrit :Salut !
A priori la louis XIIII est un 4 sol des traitants. Assez courant à trouver mais ca fait toujours plaisir en bon état !
@+++

Je sait pas ou tu poele mais j'ai plusieures monnaies en or et toujours pas une 4 sol des traitants donc pour moi desolé elle est vriament pas du tout courante en detection :mrgreen:
 #500099  par toogirix01

Charles a écrit :
Almighty a écrit :Salut !
@+++

Je sait pas ou tu poele mais j'ai plusieures monnaies en or et toujours pas une 4 sol des traitants donc pour moi desolé elle est vriament pas du tout courante en detection :mrgreen:
:super: pas trop compris non plus j'ai plusieurs royales en argent et mème un écu mais c'est pas tous les jours ....
 #500347  par Almighty

Bonsoir,

Assez courante car elle est passée sous le forum un bon nombre de fois.
Et cela se traduit par son tirage à 31 119 300 exemplaires...ce qui n'est pas négligeable.
Bien cordialement ;
 #500351  par leuque 54

moi j'aime bien la LOUIS XIIII :coeur: :super:
 #500367  par toogirix01

Almighty a écrit :Bonsoir,

Assez courante car elle est passée sous le forum un bon nombre de fois.
Et cela se traduit par son tirage à 31 119 300 exemplaires...ce qui n'est pas négligeable.
Bien cordialement ;
moi c'est ma première en huit ans de détect ,je suis content (je ne parle pas tirage des monnaies :hurt1: ,),je post ,et puis rentrer avec 4 en argent c'est ma premiere aussi , :super: :super: :super: :hello: