Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie dans un jolie bois....venez nombreux sur ce post

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#499724  par annibal 60

salut les accro ....petite sortie en répérage de bois :malin1: et vla que je tombe sur un bois dégagé comme je les aime .... les trouvailles 4 monnaies en 1H30 sa promet :modo: ...je me suis amuser a piste d éventuel concurrents laisser par leur passage ou de trace ...rien de rien pas une feuille ratourner tres bon signe ....donc le premier ok....deuxiéme signe la monnaies j allume mon detecteur un liard puis deux liard ...et un décime nikel que je posteré demain :ghee: :malin1: je pense tres bientot que vous allez avoir de mes nouvelles :ange: :hello:
Image
Image :super:
Dernière modification par annibal 60 le 26 nov. 2011, 20:31, modifié 3 fois.
 #499731  par annibal 60

Phénom a écrit :ca promet comme tu dit , belle tite sortie l'ami :super: :super: :super:
salut phenom....oué ya du potentiel ce bois je le sent ...militaria néant jai horreur de sa .. une seul satané balle lebel ...douille de chasse une seul tres bon signe aussi ...vue les maisons a 300 metres ....et j ai du flaire :hehe: ::d :frime:
 #499748  par Phénom

annibal 60 a écrit :
Phénom a écrit :allez au nettoyage , :hehe:
terrain sableneux pour les monnaie ya pas mieux pour la conservation et mon dos :hehe:
oui surtout le dos , bon les monnaies aussi tu me diras , c'est quand meme plus agreable
chercheur60 a écrit ::hehe: et en plus le mien est en pente :mrgreen:
:hehe: ca va pas plaire a anni ca :nono: ,
 #499753  par Phénom

les sols sableneux , anni adore ca , il aura moin de mal a deboucher les trous :mdr1:
 #499755  par Phénom

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit ::) comme mon bois d'hier l'amis :super:
j attend de le faire plus longtemp pour me prononcer ;)
il est deja mieux que ceux de mercredi :hehe:
 #499759  par annibal 60

Phénom a écrit :
annibal 60 a écrit :
Phénom a écrit :allez au nettoyage , :hehe:
terrain sableneux pour les monnaie ya pas mieux pour la conservation et mon dos :hehe:
oui surtout le dos , bon les monnaies aussi tu me diras , c'est quand meme plus agreable
chercheur60 a écrit ::hehe: et en plus le mien est en pente :mrgreen:
:hehe: ca va pas plaire a anni ca :nono: ,
exacte tu la dit quand tu creuse dans du sable c est mieux et plus agreable ...sa te permet de savouré ta sortie qui peut se terminer an or :frime:
 #499763  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
Phénom a écrit :les sols sableneux , anni adore ca , il aura moin de mal a deboucher les trous :mdr1:
:mdr1: a oui lui il débouche les trous :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #499766  par Phénom

anni est sont or , il y en a qui voyent la vie en rose , anni lui la voie en jaune :hehe: , le jour comme la nuit :hehe:
 #499770  par Phénom

chercheur60 a écrit ::hehe: bon les gars la semaine prochaine anni nous invite dans son bois :jesors:
quoi avec le café les croissants , est la bavaroise :ghee:
 #499773  par annibal 60

Phénom a écrit :anni est sont or , il y en a qui voyent la vie en rose , anni lui la voie en jaune :hehe: , le jour comme la nuit :hehe:
le jaune c est une couleur qui me vas :ghee: :langue1:
 #499775  par le picard

Phénom a écrit :
chercheur60 a écrit ::hehe: bon les gars la semaine prochaine anni nous invite dans son bois :jesors:
:mdr1: resto et tous le tralala!!!!! :hehe:
 #499777  par Phénom

chercheur60 a écrit :
Phénom a écrit :
il a interet a trouver du jaune , sinon ca va lui couter cher :hehe:
 #499788  par Phénom

chercheur60 a écrit ::hello: salut les gars je part bosser amuser vous bien sur se post :amen:
bon courage l'ami , moi je vais aller me coucher , j'ai travailler aussi aujourd'hui est la route ma tuer , :hello:
 #499803  par annibal 60

Phénom a écrit :
chercheur60 a écrit :
Phénom a écrit :
il a interet a trouver du jaune , sinon ca va lui couter cher :hehe:
oué je sais ou ya du jaune a auchan :ghee: