Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• etrack et la plage

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#499948  par Rococo

je trouve que l on ne parle pas assez de cet appareil hors norme en plage.Malgré quelques petites lacunes c est la rolls de la plage.La video que j ai faite voiçi maintenant 2 ans est là pour le montrer.A reregarder avec plaisir

http://www.video-detecteur.net/viewvide ... a-la-plage" onclick="window.open(this.href);return false;
 #499950  par chama17

bonjour rococo

belle video

vue il y a tres longtemps ,

tu etait en mode usine :mrgreen:

a tu essayer le expert :super: s'est du pointu et pour la profondeur aussi , je parle en terre :super:

merci :alcool1:
 #499952  par Rococo

oui,bien sur
 #499954  par Rococo

je ne me souviens des reglages mais j etais en mode expert avec la discri quasiment au minimum
 #499962  par kikouille

Avec tout le respect que je te doit Rococo,je pensais plus a L Excalibur pour la "Rolls de la plage".
Mais suis pas expert en matos :)
 #499975  par Rococo

l excalibur est en bbs autant que je me souvienne alors que l etrack est en fbs.Ceci dit l excalibur va dans l eau pas l etrack;mais les reglages de l etrac sont superieurs et de tres loin aux reglages de l excalibur qui un sovereign étanche
 #500018  par Candelscope

Bonjour,

Hélas trop lourd pour ma tendinite naissante (mais traitée vigoureusement :rougefaché: :diable: ), l'Etrac ne me parle pas trop, je le trouve très abouti, mais je ne l'achèterais pas.

Cela dit, c'est un très bon détecteur en milieu pollué pour rechercher des cibles en hauts conducteurs.

Bonne journée.
 #500021  par Rococo

MOI AUssi j ai arreté l explorer à cause du poids,domage
 #500042  par mavrel

Oui, l'inconvénient majeur c'est son poids, mais avec une sangle d'allègement c'est un régal. Il est très juste dans son analyse des cibles à la plage, ce qui le différencie du gt ou de l'exca...pour ma part, je le garde. ;)
 #500053  par Rococo

C est sur tu as raison mavrel

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 #500062  par chama17

Rococo a écrit :MOI AUssi j ai arreté l explorer à cause du poids,domage
re rococo

moi l' e-trac se n'est pas son poids (même sens la sangle on si habitue)

se qui ma fait vendre l'e-trac :pleur4: ses la curiosité du deus 8| et pour le poids je gagne au moins 1 kg :mdr1: :super: