Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseils important pour bien prospecter (parodie)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#498897  par leuque 54

super :super: :super: :super:
sa change des habituels vidéos ,c'était vraiment super ,j'ai bien aime et la frayeur a la fin, :( chapeau. :super: :super: :coeur: :coeur:
 #498928  par Underground

leuque 54 a écrit :super :super: :super: :super:
sa change des habituels vidéos ,c'était vraiment super ,j'ai bien aime et la frayeur a la fin, :( chapeau. :super: :super: :coeur: :coeur:

merci beaucoup :amen: :amen:
 #500223  par Rococo

un grand merçi pour ta video,elle est super et je l ai mise sur video-detecteur.net
 #500260  par Underground

WEIDER45 a écrit :Bonsoir Underground !

Et bien dis moi, voici une vidéo comme on aimerait en voir plus souvent :D
Originale, très bien faite, bons effets tout ça sur un air d' autodérision :hehe: J'adore ! Excellent !
Je suis client à 100% de ce genre de vidéo :super:

Bon, ceci dit, j'ai beaucoup apprécié notre rencontre de samedi matin, pur hasard, sur un chemin de forêt, et au combien instructif.
J'ai également visionné quelques unes de tes vidéos tuto, bein dis moi, tu es pro en Adobe ! Ainsi qu'en photo, suite à celle que tu as faite de tes plus belles trouvailles de juillet 2011.

Notre conversation, de 45mn environ, aurait pu durée beaucoup, beaucoup plus longtemps si nous avions abordé les sujets vidéo et photo...

J'aurais bien plaisir à te revoir !
Amicalement

WEIDER45
(Pascal)

Salut Pascal :)

ça a été aussi un vrai plaisir de te croiser, cette bêche hors de l voiture m'a tout de suis parue évocatrice ;-)

Pour se refaire quelques conversations, ce sera avec grand plaisir, et quand je verrai la voiture, je ne manquerai pas de m’arrêter :)

A bientot j'espère,

Under (Eric) :mrgreen:
 #500261  par Underground

Rococo a écrit :un grand merçi pour ta video,elle est super et je l ai mise sur video-detecteur.net

Merci à toi :super:

bientot de nouvelles aventures ;)
 #500324  par e_detecteur

Pas réussi à tout entendre... très domage car l'épisode sur le militariat était très sympa effets spéciaux obliges! lol
Hâte de voir le prochain et surtout de l'entendre!!!!
:rouge: