Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème tête 24/11 GMAX

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#497069  par sabaudia

bonjour a tous , je viens de recevoir mon nouveau G MAX ( une tuerie :super: )avec trois tête différente petit souci la 24/11 est impossible a monté il n'y a pas de pas de vis dans la mollette qui doit fixer le câble sous le boitier !!!!!!!!!! :| est ce normal ??? merci pour vos réponses
 #497106  par sabaudia

le melgorien a écrit :ben non c'est pas normal :] elle est neuve cette tete ???
neuve de chez neuve! je contacterai demain le magasin ou je l'est commander il ne bosse pas aujourd'hui !tu en possède une ? sur la mienne il y a deux petit ergot face a face a l’intérieur de la molette comme un système quart de tour !! etrange :o
 #497442  par jeannot_82

oui, si il y a un systeme 1/4 de vis, 2 solution...

la premiere, ton revendeur l'echange (et c'est le plus direct), ou il existe des adaptateur 1/4 de tour...à visser..)

mais si c'est du matériel neuf, ton revendeur fera l'echange sans aucun doute...

sinon, très bon choix d'appareil..
 #497502  par sabaudia

jeannot_82 a écrit :oui, si il y a un systeme 1/4 de vis, 2 solution...

la premiere, ton revendeur l'echange (et c'est le plus direct), ou il existe des adaptateur 1/4 de tour...à visser..)

mais si c'est du matériel neuf, ton revendeur fera l'echange sans aucun doute...

sinon, très bon choix d'appareil..
contact pris ce matin avec Christian P ! il y a bien un petit souci du cote de la prise ! rien de bien grave l'échange va se faire et tout va rentrer dans l'ordre ! un nouveau GMAXX et mon vieux GOLDMAXX un duo de choc ! :hurt1:
 #497503  par Rococo

il est clair que tu as là,2 appareils qui se completent parfaitement
 #500390  par sabaudia

yes échange fait et très rapidement encore merci a Christian Pringault et toute son équipe !!!!!!