Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous , je viens de recevoir mon nouveau G MAX ( une tuerie )avec trois tête différente petit souci la 24/11 est impossible a monté il n'y a pas de pas de vis dans la mollette qui doit fixer le câble sous le boitier !!!!!!!!!! est ce normal ??? merci pour vos réponses
le melgorien a écrit :ben non c'est pas normal elle est neuve cette tete ???
neuve de chez neuve! je contacterai demain le magasin ou je l'est commander il ne bosse pas aujourd'hui !tu en possède une ? sur la mienne il y a deux petit ergot face a face a l’intérieur de la molette comme un système quart de tour !! etrange
jeannot_82 a écrit :oui, si il y a un systeme 1/4 de vis, 2 solution...
la premiere, ton revendeur l'echange (et c'est le plus direct), ou il existe des adaptateur 1/4 de tour...à visser..)
mais si c'est du matériel neuf, ton revendeur fera l'echange sans aucun doute...
sinon, très bon choix d'appareil..
contact pris ce matin avec Christian P ! il y a bien un petit souci du cote de la prise ! rien de bien grave l'échange va se faire et tout va rentrer dans l'ordre ! un nouveau GMAXX et mon vieux GOLDMAXX un duo de choc !
il est clair que tu as là,2 appareils qui se completent parfaitement
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir