Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de 11 H A 15H30 DANS MON NOUVEAU BOIS..VENEZ NOMBREUX

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#500437  par annibal 60

SALUT.........les passionnés........ sortie dans mon nouveau terrain de jeu un jolie bois comme je les aime et qui donne a fond ....pour ma deuxiéme sortie encore des trouvailles ...la belle deux sol 1793B
RARE et ce briquet manifique et un monnaie de un euros pour le cafe un bouton en bronze blanc ...et une savos :ghee: :ghee:
parcontre pour les photos comment en fait :rougefaché:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par annibal 60 le 28 nov. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
 #500445  par leuque 54

annibal 60 a écrit :
osnaej a écrit ::hello: et la photo :hehe: :hehe: :hehe:
typinic et pas sur le fofo :rougefaché:
alors annibal tu nous montre ça ???? :mrgreen:
 #500473  par annibal 60

osnaej a écrit :c'est tout, en 4h30 !
annibal tu baisses de régime, c'est pas bien :nonon:

je rigole, belle sortie annibal :super: :super: :super:
oui je baisse de régime mes pas pour longtemp :hello:
 #500477  par osnaej

je te le souhaite sincèrement ;-)

PS:si tu es sage, je posterai peut être une blanche que j'ai trouvé tout à l'heure, elle est juste un peu plus âgée que ta revo.
 #500791  par annibal 60

osnaej a écrit :je te le souhaite sincèrement ;-)

PS:si tu es sage, je posterai peut être une blanche que j'ai trouvé tout à l'heure, elle est juste un peu plus âgée que ta revo.
oué je les vue sur l autre poste ta pas fait dans la dentelle dit ....elle est manifique :ghee:
 #500881  par dany le grand 31

:hello: C'est amusant, j'en ai trouvé une aussi de 2 sols 1793BB la semaine derniére :amen: très rare par chez moi :( c'est plutôt au mieux les 12 deniers et un peu plus courant les décimes, enfin quand, je dis courant, c'est au mieux 4 ou 5 dans l'année :mrgreen: Les louis 16 les plus courant dans les champs par chez moi sont les gros sols à l'écu en cuivre qui sont dans 99% des cas tout juste identifiables :amen: enfin, comme je fais toujours les mêmes coins forcément les plus gros non-ferreux ont été ramassé tout au début de l'aventure :happy1: