Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO Détection au très petit matin. Nombreuses découvertes

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #500732  par Sylvain06
 
Salut à toutes et à tous,

Je ne poste pas souvent mais voici une vidéo de ma sortie matinale du 27 Novembre 2011.
C'était l'anniversaire de ma Fiancée mais c'est moi qui ai été le plus gâté!!

A voir en 720 pixels et le son à DONNNFFFFF!!!!!!!! :ghee:
Bon visionnage

Sylvain
 #500739  par tim250
 
super vidéo avec une qualité d'image remarquable j'ai mis ta vidéo dans la rubrique "vidéo detecteur.net" http://www.video-detecteur.net/viewvide ... -sylvain06
:hello:
Dernière modification par tim250 le 28 nov. 2011, 22:30, modifié 1 fois.
 #500741  par Phénom
 
:super: :super: :super: , superbe video , superbes trouvailles , super beau pays :super: age , une belle video a voir et a revoir
 #500747  par Rococo
 
tres belle video bravo sylvain,j en redemande,belles trouvailles avec 2 deniers de dardenne de louisXIV et la voilà maintenant sue le site "video-detecteur.net'
 #500767  par mavrel
 
Vidéo sans commentaires très appropriée à la détection, simple et sans fioritures, des images à couper le souffle, bravo. :super:
 #500863  par dolan
 
cela donne envie de partir détecter :super:
bel endroit et en plus au soleil !!!!! mais tu as trouvé du ciel bleu dans quel coin ?
continue a poster des belles vidéo
 #500867  par leuque 54
 
8| magnifique ta vidéo SILVAIN ,des images parfaites paysages de rêves et surtout
beaucoup de belle découvertes diverses,comme je les aimes. :super:
merçi :super: :amen: :hello:
 #500880  par Sylvain06
 
Merci les gars pour vos commentaires!! ça donne envie d'en refaire des vidéos!!

J'ai toujours la cam sur moi mais ça faisait un moment que je n'avais pas eu de découvertes nombreuses et variées. ça fait plaisir!!

J'ai un best of en préparation...

A plus, merci encore!
 #501079  par shiwilibeub
 
bien belle vidéo :super: et surpris de te voir creuser a la main et du peu de profondeur des cibles , par chez moi :nono: :hello:
 #501111  par Sylvain06
 
C'est dans l’arrière pays 06.

Oui alors je creuse avec les mains... disons que j'enlève la terre du trou avec les mains.
J'ai un pro pointer et j'y vais très molo quand je suis presque sur que c'est un objet intéressant. Je fignole de creuser avec un bout de bois généralement. Je fais durer le plaisir juste avant d'apercevoir l'artefact!!! :ghee:
 #501621  par déus27
 
magnifique!! tout et déjà dit sur les autre poste!! :super: :super: belle prises de vue! ambiance féerique!! et le son j'adore!! :coeur: :coeur: d'ailleurs c'est quoi se son?? si tu pouvais me le dire!! merci d'avance!!
félicitation!! :super: :super:
 #506012  par VULCAIN
 
Super cette vidéo .
Cadre magnifique , grand ciel bleu , de nombreuses trouvailles .
C est du Sergio Leone ...
Bonnes prochaines sorties à toi .
Mais ne laisses pas tomber la copine pour la détection .
 #509363  par Sylvain06
 
WEIDER45 a écrit :Bravo Sylvain,

Voila une vidéo fort agréable à regarder ! Très bon choix de musique et de belles trouvailles.
Dis moi, vu la déformation de l'image, tu filmais avec un grand angle ? :o ;)

Encore bravo, je suis client :)

Weider45


Salut Salut!!

Merci Merci Weider45!! Quel honneur!! :)
Oui je filme avec une grand angle ultra compact. C'est une petit caméra embarqué pour sport extrêmes et autres.

Et pour VULCAIN: non la musique n'est pas de Sergio Leone...
 #513215  par gmaxxII
 
très chouette vidée dans un lieu qui à l'air calme et reculé. De plus j'ai l'impression que la majorité de tes trouvailles sont faites à moins de 10cm (à cause de sol riche en cailloux?), très sympa en tout cas ! :super:
 #513799  par Sylvain06
 
C'est peu être une des raisons... bonne idée

Du coup je n'ai pas vu le Déus à l’œuvre car je n'ai jamais fait de trouvaille à plus de 15cm de profondeur!!
Jusqu'à hier!!!! 8| une vidéos est en préparation!!! :)
 #513805  par chris54
 
Géniale ta vidéo.
J'ai trouvé exactement le même petit anneau que toi dans le 81, a vu de nez ,même épaisseur et même diamètre (je ne parle pas de la bague hein ? :mrgreen: ).

Une idée de ce que c'est ?

Merci en tout cas de nous faire partager cette sortie dans une campagne aussi belle !