Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie détection en foret!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#501061  par mevlino

salut a tous, voici une sortie en foret avec un pote.
bon film et a bientot ;)
 #501099  par stef71

salut mevlino , encore une video sympa avec pas mal de monnaie :super: :super: merci pour le partage et vivement la prochaine video :super: :alcool1:
 #501110  par tim250

jolie vidéo :super: :super:
merci pour le partage
je l'ai mise dans la categorie "video detecteur.net"
http://www.video-detecteur.net/viewvide ... by-mevlino
:hello:
 #501115  par ledzep2b

Comme d'hab un regal,belle foret et belle video et des trouvailles tout pour etre heureux
Merci Melvino
 #501121  par nanette

Merci Mevlino, sympa comme video! :super:
 #501168  par le picard

:) slt mel,bonne video comme toutes les autres d'ailleur :super: et tout à fait d'accord avec toi au sujet des ferreux :) je te souhaite une bonne detecte avec les gars du sud :super:
 #501181  par toogirix01

:hello: sympa ta vidéo ,beaucoup de monnaies dans vos forets :super: ,un gros défaut quand meme........ :nonon: CHANGE DE GANTS :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:
 #501182  par prospector74

que de monnaie ! Et merci de les montrer une fois nettoyé, le bonjour de pantoufle :mrgreen:
 #501183  par mevlino

prospector74 a écrit :que de monnaie ! Et merci de les montrer une fois nettoyé, le bonjour de pantoufle :mrgreen:
merci pout vos coms les gars et a une prochaine ;)
 #501223  par krisema

salut mevlino,
encore une bien belle video :coeur:
et que de trouvailles :super:
que dire de plus...
merci du partage j'adore ;-)
 #501610  par déus27

superbe sorti et vidéo!! sinon je suis d'accord avec toi pour les ferreux sa donne des indices supplémentaire du lieu!!
 #501613  par Divico

:super: :super: :super: géniale merci
 #501629  par prospector74

mevlino a écrit :
prospector74 a écrit :que de monnaie ! Et merci de les montrer une fois nettoyé, le bonjour de pantoufle :mrgreen:
merci pout vos coms les gars et a une prochaine ;)
merci à toi, car il faut dire que grace à ta video on s'y crois sur place. Moi qui voulait partir détecter ces derniers jours, pas la peine de le faire, tu le fait à ma place, c'est comme si j'y étais en regardant ta video !!! :super: Plus façile de regarder la video que d'aller détecter. Je vair finir par arréter la detection et plus que regarder les video détection :mrgreen: On détecte à ma place ::d
 #501753  par cerber29

Très sympas tes vidéos, je les regardes toutes pendant qu'il pleut à verse !! ;;;peut pas sortir, sniff !

Quand tu parles de gants = regarde sur e.bay = "kevlar cut gloves" en recherche "monde entier"

Des gants en Kevlar, quasi indestructibles, résistants aux coupures, facilement lavables... une 10 aine d'euros...c'est le top.
 #502341  par mevlino

cerber29 a écrit :Très sympas tes vidéos, je les regardes toutes pendant qu'il pleut à verse !! ;;;peut pas sortir, sniff !

Quand tu parles de gants = regarde sur e.bay = "kevlar cut gloves" en recherche "monde entier"

Des gants en Kevlar, quasi indestructibles, résistants aux coupures, facilement lavables... une 10 aine d'euros...c'est le top.

merci pour l'info,c'est gentil de ta part ;)
 #502862  par VULCAIN

Merci pour ce beau reportage en forêt .
Cette forêt est un véritable trésor .
Superbe sortie pour vous 2 .
 #503473  par Maxxlova

Toujours fidèle à tes vidéos !!!
Au plaisir de te visionner !!!!
:super: :super: :super: :super: