Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• restant dans la période de louis xvi on ny est bien

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#501555  par annibal 60

salut a toute et a tous petite sortie de deux heures dans un bois ... j ai eu la suprise de la visite de louis xvi en personne la classe et une heure plus tard celle de louis xv alors la j était aux anges :ghee:
Image
Image
Image
Image :coeur:
Dernière modification par annibal 60 le 30 nov. 2011, 21:21, modifié 3 fois.
 #501557  par tim250

cetteface encore bien jolie :super:
 #501567  par Phénom

bravo anni , j'ai du te porté la poisse hier , :hehe: , dans le meme bois qu'hier ?
 #501572  par annibal 60

Phénom a écrit :bravo anni , j'ai du te porté la poisse hier , :hehe: , dans le meme bois qu'hier ?
celui d a coté tu te rappel :hehe: le dernier bois :super:
 #501575  par Phénom

annibal 60 a écrit :
Phénom a écrit :bravo anni , j'ai du te porté la poisse hier , :hehe: , dans le meme bois qu'hier ?
oui oui je m'ent rappel , tu l'a dit aussi hier , " je le sens tous ai dans ce bois " , bienvue :super: :super: :super:
 #501577  par annibal 60

Phénom a écrit :
annibal 60 a écrit :
oui oui je m'ent rappel , tu l'a dit aussi hier , " je le sens tous ai dans ce bois " , bienvue :super: :super: :super:
trois bois c est du pile au face comme le loto :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #501589  par Phénom

:mdr1: ,est oui enfin ce n'est pas grave ont a passer une bonne journée c'est le principal
:super: :coeur:
 #501636  par annibal 60

gilouvtt a écrit :belles monnaies encore...demain tu fais une louis XIII et une XIV... :hehe: :hehe:
salut demain je voudrais bien si dieu me préte vie :super:
 #501682  par yvan

alors Phénom ??? on emmène anni dans les bois ??? :malin1: :malin1: :malin1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #501689  par Phénom

chercheur60 a écrit :
:hehe: il est malin,il ta emmener dans un bois ou il a rien :hehe: :jesors:
oui oui pourtant je lui est dit plusieurs fois vient on va dans ce bois , il me disait a chaque fois non , j'ai peur que tu tombe dans un puit :mdr1: :mdr1: :mdr1: ,
yvan a écrit :alors Phénom ??? on emmène anni dans les bois ??? :malin1: :malin1: :malin1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:-/ 8| 8/ :( non non c'est anni qui m'a invité a allez dans les bois :pasdrole: !!!!!!!!!! :langue: :tusors: :hehe: