Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Phénom a écrit :derien ma cherie , je vais essayer ca bientot t'inquiete pas , je te dirait s'il marche bien ,
chercheur60 a écrit :il va bien falloir que je lui fasse voir comment il marche , donc il faut que je le test avant ,laisse toi pas faire faustine sais ton cadeaux
![]()
Histoiredefrance a écrit :alalala moi je kiff les detection en couple avec ma copinepar contre elle desespère un peu elle rrouve pas grand chose... je lui est acheté un GMP en plus
Phénom a écrit :chercheur60 a écrit :il va bien falloir que je lui fasse voir comment il marche , donc il faut que je le test avant ,laisse toi pas faire faustine sais ton cadeaux
![]()
chercheur60 a écrit :c'est clair je vais m'amuser avec ca , il a l'air juste bien pour moi , un peut lourd pour ma ptite cherie je trouve , elle prendra le mien il est deux fois plus leger avec ma canne ,tu va voir tu va pas être déçus,sais du bon matos
Phénom a écrit :on fera juste un echange de cane mon cherichercheur60 a écrit :c'est clair je vais m'amuser avec ca , il a l'air juste bien pour moi , un peut lourd pour ma ptite cherie je trouve , elle prendra le mien il est deux fois plus leger avec ma canne ,tu va voir tu va pas être déçus,sais du bon matos
FAUSTINE a écrit :l'essayer ? qui ? Phénom ?Bonsoir tout le monde ,je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin reçu aujourdhui mon detecteur , le tesoro Deleon , cadeau de nöel de la part de phénom ,merci mon cheri
. Il y a plus qu a aller l'essayer
.
Underground a écrit :FAUSTINE a écrit :l'essayer ? qui ? Phénom ?Bonsoir tout le monde ,je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin reçu aujourdhui mon detecteur , le tesoro Deleon , cadeau de nöel de la part de phénom ,merci mon cheri
.
![]()
![]()
en tous cas très beau cadeau
Phénom a écrit :Underground a écrit :FAUSTINE a écrit :l'essayer ? qui ? Phénom ?Bonsoir tout le monde ,je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin reçu aujourdhui mon detecteur , le tesoro Deleon , cadeau de nöel de la part de phénom ,merci mon cheri
.
![]()
![]()
en tous cas très beau cadeau, est comme ont dit l'essayer c'est l'adopter
chercheur60 a écrit :j'ai pas le temps je m'en vais essayer ca ,bon allez régler ça sur l'oreiller et sais bon
![]()
chercheur60 a écrit :oui oui on a fait quelques essais a la maison ,il fonctionne trés bien , il va quand meme falloir que je me documente un peu sur son fonctionnemment , je compte sur toi pour m aider un peu à l occasion si on se refait une petite sortie comme la derniere foistu la quand même essayer pour voir si il fonctionne quand meme
ledzep2b a écrit :Une dispute d'amoureuxnon pas de danger ,![]()
Phénom a écrit :Tant mieuxledzep2b a écrit :Une dispute d'amoureuxnon pas de danger ,![]()
chercheur60 a écrit :tu la quand même essayer pour voir si il fonctionne quand meme
yvan a écrit :chercheur60 a écrit :tu la quand même essayer pour voir si il fonctionne quand meme
![]()
![]()
??? pourqoi ? phenom il fonctionne pas ???
![]()
![]()
![]()
cedric a écrit :Super cool a bientot vous deux !!!!:hello:coucou quand tu veux pour une petite sortie avec ta femme se serai simpa
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ragga76 a écrit :Super ton cadeau![]()
Phénom a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yvan a écrit :Phénom a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gilouvtt a écrit :saluttant que c'est que les doigts ,
je te souhaite de belles découvertes..........(phenom tu vas t'en mordre les doigts
)
gilouvtt a écrit :salut
je te souhaite de belles découvertes..........(phenom tu vas t'en mordre les doigts
)
FAUSTINE a écrit :c'est sur t'a vu comment je suis ,je consomme plus qu'un deleon heinyvan a écrit :Phénom a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sisi il fonctionne très bien je lui ai changé ses piles y a pas longtemps
![]()
![]()
cedric a écrit :bien sur les amis en couple ca serait topquand vous voulez faudra voir avec les planing de chacun , on va gerer ca , ca va etre trop cool
Phénom a écrit :FAUSTINE a écrit :c'est sur t'a vu comment je suis ,je consomme plus qu'un deleon heinyvan a écrit :Phénom a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sisi il fonctionne très bien je lui ai changé ses piles y a pas longtemps
![]()
![]()
,et je t'avais dit de prendre de la marque ,
FAUSTINE a écrit :Bonsoir tout le monde ,je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin reçu aujourdhui mon detecteur , le tesoro Deleon , cadeau de nöel de la part de phénom ,merci mon cheri
.