http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mamie bolo a écrit :Bonjour les amisOui je veux bien croire aussi. meme si c est pas indispensable.
Je pensais que c'était un gadget inutile, moi aussi, et c'est effectivement un gadget mais quand on commence à s'en servir, on ne peut plus s'en passer .
Je suis une inconditionnelle de ce "machin" .
Que celui qui n'a pas maudit cette scrongneugneu de motte, d'où il est parfois difficile de cibler sa pièce, me jette la pierre . Je sais, je sais, je n'ai que ça a faire mais quelle économie de temps ! !
Vive promachin et bisous
annibal 60 a écrit :en utilisant ce machin vous perder le plaisir de la trouvaille quand en la voie dans la motte ou a coté l instant magicet si c est une grande trouvaille je vous dit pas ...mes bon si vous éte presser
![]()
cedric a écrit :je pense aussi que je vais m'en prendre untu ne le regrettera pas
cedric a écrit :je pense aussi que je vais m'en prendre unje vais detecter derriere toi en cas ou tu vas le perdre
annibal 60 a écrit :cedric a écrit :je pense aussi que je vais m'en prendre unje vais detecter derriere toi en cas ou tu vas le perdre
DOMINIX a écrit :pour eviter de le perdre, ou pour le retouver facilement, j'ai mis du scotch d'electricien.....facilement changeable et pas cher, je le change quand il est de couleur pale+1, moi j'ai fais ça avec de la peinture fluo il y a un an et demi et rien à bougé et je l'ai toujours![]()
![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :OK yvan...c'est bien ce que je disais.....je sais parfois la photo est un poil trop grande et le site la prends quand memearfff... j avais pas remarqué avant.![]()
![]()
Divico a écrit :salut,DOMINIX a écrit :pour eviter de le perdre, ou pour le retouver facilement, j'ai mis du scotch d'electricien.....facilement changeable et pas cher, je le change quand il est de couleur pale+1, moi j'ai fais ça avec de la peinture fluo il y a un an et demi et rien à bougé et je l'ai toujours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()