Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil achat

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #500848  par dolan
 
je cherche un détecteur pas cher pour mon gamin, j'ai un gmaxx2 mais celui la il est pour moi
j'ai donc trouvé sur le net des ace 150 a 120eur mais bon avec 30 eur de plus il est neuf
il y a aussi des autres détecteurs bien moins chers mais j'ai peur qu'il ne trouve pas autre chose qu'une charrue en surface !
donc si vous avez des infos sur un détecteur a 100eur max je suis preneur
bonne fouilles
 #500850  par scorpio 49
 
en entrée de gamme ,je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher que l'ace 150 qui est un bon petit détecteur pour commencer ! :hello:
 #500851  par geminico
 
Exacte le ace 150 fera très bien l'affaire pour commencer sinon peut être un tésoro compadre ou silver mais ca va être un peu dur d'en trouver un
 #500854  par leuque 54
 
geminico a écrit :Exacte le ace 150 fera très bien l'affaire pour commencer sinon peut être un tésoro compadre ou silver mais ca va être un peu dur d'en trouver un
:super: ace 150 ou silver sabre :super: :hello: trés bon détecteur,léger et facile a régler. :hello:
 #500891  par dolan
 
je regarde pour le tesoro
 #500892  par dolan
 
je ne l'avais pas vu sur le bon coin a cause de l’orthographe de meteaux dans l'annonce du bon coin !!!
 #500895  par marc81
 
en neuf si c'est sur Ebay regarde les évaluation du vendeur ..... il y en a un .... :siffle: :siffle: :siffle:
 #501439  par mario2.
 
+1 les scopes sont tres bon ( 1mx ou encore mieux 3mx tres bon mais pas a la mode )
 #501469  par shiwilibeub
 
si tu lui prends un ace , prend le 250 y a le pin point , pour un gamin débutant je pense que c'est mieux :hello:
 #502067  par Détectix
 
:cote: Bonjour!
deja si c'est un jeune.

il faut un detec leger pas plus de 1kgs.

si possible avec la discri reglable pour l'ajuster au plus fin apres un petit ferreux par exemple.

les menus du ace preregle pour les monnaies je sais pas ce que sa vaut sur les petites monnnaies

antiques mineralisees si il peut y avoir des loupes sur le terrain ou pas (en l'air si tu l'as la petite

monnaie antique sa veut rien dire! sur le terrain mineralitee du sol ou de la monnaie petitesse du

module en biai ou sur la tranche un peu de touffes d'herbes ou un sol pas plat + le disque leve un peu

haut et tu trouve plus ou moins du coup.

et le mieu serais avec d'avoir un dd en 22 ou 27cms selon la force et l'age du jeune pour partir sur de bonne bases.

le disque de 20cms concentrique sa reste faiblard sur les cibles en profondeur avec un mauvais masquage du sol meme en avancant methodiquement.

sont seul point positif de la concentrique par rapport a une DD le pin-point precis pour signale une cible trouve mis a part sa rien de plus a envier a une DD de plus de 20cms de diametre.

Voila apres tu fais avec tes moyens,mais prend leger pas plus d'un kilo avec une bonne discri reglable
et meme un adulte ne suporte pas le poids a la longue sur de longues detec c'est quelque fois un peu enervant quand c'est trop lourd et surtous avec une trop grosse tete aussi.