Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit bouton à ID avec buste BESOIN DE VOUS LA MERCI

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#501779  par scorpio 49

surement un bouton d'attache de cape ou de blouse à but de propagande,XVIIIème XIXème,je n'arrive pas à identifier le personnage ?? 8/ :hello:
 #501852  par chris01

bonsoir,
il y a eu des demandes sans photos revers, avers, sans dimensions, sans bonjour,merci,etc...et là...en gros, c'est : démmerdez vous, copiez l'image, agrandissez et devinez le reste, on atteind pas des sommets là, perso...je regarde même pas plus longtemps. et pour une ID....devinez ?
à + chris
 #501971  par BeretVert38

chris01 a écrit :bonsoir,
il y a eu des demandes sans photos revers, avers, sans dimensions, sans bonjour,merci,etc...et là...en gros, c'est : démmerdez vous, copiez l'image, agrandissez et devinez le reste, on atteind pas des sommets là, perso...je regarde même pas plus longtemps. et pour une ID....devinez ?
à + chris
Bonsoir,
Je tiens à m'excuser au près des membres du forum de ne pas avoir dit "Bonsoir" qui n'est pas dans mon habitude...
Chris01, ma demande d'agrandissement de la photo n'était qu'une "idée" pour faciliter une éventuelle identification d'un membre du forum compétant en ID est non un moralisateur mal luné expert en ID qui a due passer mais vraiment une sale journée pour me laisser un commentaire de ce genre sur ceux, Chris01, je te souhaite une agréable et bonne fin de soirée.

Amicalement beretvert38 avec toute sa sympathie...
 #502139  par ALEX7

:alcool1:
BeretVert38 a écrit :
chris01 a écrit :bonsoir,
à + chris
Bonsoir,
Je tiens à m'excuser au près des membres du forum de ne pas avoir dit "Bonsoir" qui n'est pas dans mon habitude...
Chris01, ma demande d'agrandissement de la photo n'était qu'une "idée" pour faciliter une éventuelle identification d'un membre du forum compétant en ID est non un moralisateur mal luné expert en ID qui a due passer mais vraiment une sale journée pour me laisser un commentaire de ce genre sur ceux, Chris01, je te souhaite une agréable et bonne fin de soirée.

Amicalement beretvert38 avec toute sa sympathie...